trixie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon alors voilà comme il m'a laché salement mais que la voiture est en tres bon etat, je me devais de le reparer. et je vais en profiter pour lui refaire une santé. donc pour l'instant j'ai demonter mon ancien moteur de 1.6 carbu afin de recuperer l'equipage mobile car je crois que celui de l'xr3i a du bien morflé. ah non merde ça c'est la moto voilà c'est mieux ! bon maintenant il va falloir que je m'achete une chevre pour sortir le moteur de l'xr3i et pour remplacer les pieces qui vont bien et le refaire a neuf (voir le preparer un peu.... 100cv au litre ????? ) sinon, juste une question : est ce que les cales qui se mettent au niveau du 3ème palier de vilbrequin sont interverssible ou sont-elles ajusté en fonction du bloc et du vilbrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai recherché sur ebay-de le moteur que j'avais vu mais????? désolé! ton moteur avait beaucoup de kms?? j'ai le malnuel "haynes" si tu veux avoir les docs tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 syldu35 a écrit:j'ai recherché sur ebay-de le moteur que j'avais vu mais????? désolé! ton moteur avait beaucoup de kms?? j'ai le malnuel "haynes" si tu veux avoir les docs tu dis! 140 000 kms ! mais de toutes facons, je suis persuadé que la voiture a fait des runs et de la piste (embrayage qui lache a 100 000 et la boite 10 000 km apres ?????) merci pour la proposition ? si j'ai besoin je te demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon courage pour ta restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon courage pour ce moteur,je vais suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne resto , on trouve tu les piéces moteur segment piston ect,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est ceux de mon ancien moteur 1.6L double corps. comme il avait moins de 100 000 kms, je recupere toutes les pieces en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon courage a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 euh, trixie, j'ai un doute, je crois que les pistons de EFI et des autres CVH n'ont pas la même forme, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 exact les pistons efi ne son pa les meme que ceux du cvh carbu ou mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah merde je pensais que ce serait les memes sachant que les deux moteurs sont en atmo... bon ba je vais voir qd meme et j'improviserai... pour l'instant je n'ai pas eu le tps (et j'ai tjs pas de chevre) pour demonter l'XR3i donc je ne sais pas encore ce qui est abimé. je sais juste que qd je l'ai redemarrer une fois chez moi, ca claquais de partout. j'vous tiens au jus dès que je l'ai demonter..... ps : skoxr3i -> MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites