Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trixie

reparation d'un moteur d'XR3i

Messages recommandés

bon alors voilà comme il m'a laché salement mais que la voiture est en tres bon etat, je me devais de le reparer.

et je vais en profiter pour lui refaire une santé.

donc pour l'instant j'ai demonter mon ancien moteur de 1.6 carbu afin de recuperer l'equipage mobile car je crois que celui de l'xr3i a du bien morflé.











ah non merde ça c'est la moto





voilà c'est mieux !

bon maintenant il va falloir que je m'achete une chevre pour sortir le moteur de l'xr3i et pour remplacer les pieces qui vont bien et le refaire a neuf (voir le preparer un peu.... 100cv au litre ????? )


sinon, juste une question :

est ce que les cales qui se mettent au niveau du 3ème palier de vilbrequin sont interverssible ou sont-elles ajusté en fonction du bloc et du vilbrequin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherché sur ebay-de le moteur que j'avais vu mais????? désolé! ton moteur avait beaucoup de kms?? j'ai le malnuel "haynes" si tu veux avoir les docs tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syldu35 a écrit:
j'ai recherché sur ebay-de le moteur que j'avais vu mais????? désolé! ton moteur avait beaucoup de kms?? j'ai le malnuel "haynes" si tu veux avoir les docs tu dis!


140 000 kms ! mais de toutes facons, je suis persuadé que la voiture a fait des runs et de la piste (embrayage qui lache a 100 000 et la boite 10 000 km apres ?????)

merci pour la proposition ? si j'ai besoin je te demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ceux de mon ancien moteur 1.6L double corps. comme il avait moins de 100 000 kms, je recupere toutes les pieces en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, trixie, j'ai un doute, je crois que les pistons de EFI et des autres CVH n'ont pas la même forme, à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde

je pensais que ce serait les memes sachant que les deux moteurs sont en atmo... bon ba je vais voir qd meme et j'improviserai...
pour l'instant je n'ai pas eu le tps (et j'ai tjs pas de chevre) pour demonter l'XR3i donc je ne sais pas encore ce qui est abimé. je sais juste que qd je l'ai redemarrer une fois chez moi, ca claquais de partout.

j'vous tiens au jus dès que je l'ai demonter.....

ps : skoxr3i -> MP répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...