scorpion01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila tout est dit. je recherche cette piece qui malheureusement n'est plus fabriquée ! si quelqu'un est vendeur faites moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://217.149.222.43/technicar/shop.htm regarde sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour le lien, les prix sont corectes mais j'aimerais en trouver un qui ait déja les sorties d'air et qui soit un peu moins loin de chez moi. il ne me manque que ça et un becquet avant d'enmener la caisse en peinture. mais je garde ce lien au cas ou je n'en trouverait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'en ai mais je les gardes,mais si je vois quelques chose je te previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouais c'est pas évident d'en trouver ! je cherche depuis 2 semaines et j'en ai qu'un et en belgique fait chier mais je suis pas préssé, je vais continuer a chercher. par contre si tu en trouve un et que tu n'est pas preneur je veux bien que tu pense a moi pour me filer l'info! ce serait royal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai un aileron rst 86 si c'est ca aussi que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites