guybibus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SALUT A TOUS JE POSSEDE UNE ECSORT 1.6 16 V DE 99 MODELE CONTOUR GRISE. AYANT PAS MAL DE JEU DANS LE SIEGE AVANT CONDUCTEUR ,J'EN ReCHERCHE UN .D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Va faire le tour des casses c'est pas se qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Effectivement dans les casses,tu dois pouvoir trouver ça? Mais par contre j'ai du mal à conprendre:Comment ça ,du jeu dans le siège,que veux-tu dire par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Idem je ne comprend pas trop Siège qui a du jeu dans le dos ? Siège qui a du jeu avec la glissière ? Dit nous en un peut plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybibus 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Au sujet du jeu dans le siege . Il s'agit de jeu dans l'assise et dans le dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites