trixie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut, comment vous faite pour sortir l'arbre a came ??? je seche grave ! j'arrive plus a installer microcat pour avoir un eclater et j'ai pas de revue technique. si qq'un pouvait m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu retire la poulie de l'aac et tu le sort de l'autre coté(coté allumage)apres avoir retiré les basculeurs et les poussoirs. il faut que tu retire l'allumeur, a moin que tu ai un allumage electronique, dans ce cas la tu as un bouchon noir placé dans le trou. pour le retiré tu tape avec une cale de bois au bout de l'aac est sa vire le bouchon. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ok je vais essayer de suite mais ca m'etonne qu'il n'y ai pas de palier à desserrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon ba j'ai essayer et il ne veut pas venir. J'ai demonter la poulie, demonter les culbuteurs, l'allumage et j'ai retirer les poussoirs. j'ai pris un bout de bois pour ne pas mater l'arbre et j'ai taper du coté distribution de maniere a ce qu'il sorte coté allumage. Rien a faire, il est pas venu. Quelqu'un aurait une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cest pas possible, sa doit sortir sur mon ancienne xr3i, il est sortis tous seul sans taper trop fort ressaye sa doi venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et pourtant t'imagine pas comment j'y est cogner sur le coin de la tronche... bon je l'ai pas fait sur celui de l'XR3i, je le fait sur mon ancien moteur pour m'entrainer avant de le faire sur l'XR3i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 skoxr3i a écrit:cest pas possible, sa doit sortir sur mon ancienne xr3i, il est sortis tous seul sans taper trop fort ressaye sa doi venir eh oui ca doit venir tout seul ne tape pas dessus comme ca tu va tout abimé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 julien51 a écrit:skoxr3i a écrit:cest pas possible, sa doit sortir sur mon ancienne xr3i, il est sortis tous seul sans taper trop fort ressaye sa doi venir eh oui ca doit venir tout seul ne tape pas dessus comme ca tu va tout abimé !!!! c'est pour ça que je m'entraine sur une vieille culasse et pas sur l'xr3i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 regarde la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je te remercie, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 as-tu penser a retirer la plaque de butée elle tient avec deux ou trois vis il me semble, c'est un e petite plaque épaisse de 3 mm environ qui rentre légèrement dans une rainure faite sur l'arbre a came de manière a bloquer le jeu axial de l'arbre. https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10050904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 regardes la photo en passant par le liens, je me suis encore trompé , je voulais que ça affiche directement. Sinon la plaqueest du côté de la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 c'est ce que j'allais dire!! il y a une bute du coté de la poulie visée avec deux petite visse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a oui!! je lavais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok, c'est bon il est venu en effet, j'avais pas vu la petite plaque en meme tps j'ai ete un peu con parce que j'aurai du me douter qu'il y avait un arret en translation je vais maintenant pouvoir demonter celui de l'XR3i pour voir si la culasse n'a pas pris un coup et si je peux refaire le moteur rapidement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites