zetec1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonsoir a tous je sai une question bête j'ai essayé de trouvé sur le forum sans resulta je ne trouve pas se foutu filtre a ssence esqu il y en a sur tout les modeles? et peut t'il ce caché sur une mk7 moteur zetec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur mon zetec 1800 I 16v essence ,il se trouve fixé sur le compartment moteur( la caisse )en bas derrière le moteur. Ou alors tu peux l'avoir à l'arrière au niveau du reservoir à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok merci j regarderai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 en general il é o milieu derieur ton moteur( equipe toi d'une torche),,, s'il n'é pas deriére en dessous de la porte arriére coté reservoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv50 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sur le MK7 il se trouve a l'arriere en dessous coter passager si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites