Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rst5711

Ford mondeo 2.5l v6 170cv

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais savoir si parmis tout les fordistes qu'il y a sur le forum quelqu'un possede ce modele il s'agit :
Ford mondeo 2.5l v6 170cv de 1999
C'est un ghia donc elle a toutes les options : intérieur en cuir,sieges chauffant,clim,toit ouvrant,vitres éléctriques,fermeture centralisé,alarme,jante alu est plein d'autres truc encore.
Elle a 133000 km pour 2300euros
Si il y a quelqu'un qui peut me donné des informations sur ce modeles se serait bien avant que je l'achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
2300 euros si elle est propre faut pas ce priver ...



La caisse est très propre elle est comme neuve elle a la meme couleur que ta voiture sut ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
C'est pas cher, par contre c'est invendable, si tu veux la revendre dans pas longtemps, c'est pas le meilleur modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même en version ST200

Que veux tu savoir sur ce modèle ? Attention, la version Ghia n'est pas/plus le modèle haut de gamme sur la Mondéo, c'est la Elance, donc ne l'achetes pas en te disant que le prix justifie la finition

Sinon c'est pas cher mais effectivement difficilement revendable vu l'engouement pour le diesel

Maintenant faut pas penser forcemment à la revente quand on achète une caisse, c'est un truc de TDIste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si il y a des problemes au niveau moteur si il est faible
Je me suis tromper la voiture a 113000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rst57 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a des problemes au niveau moteur si il est faible
Je me suis tromper la voiture a 113000km


Le moteur est fiable, c'est une chaine de distri, pas de soucis connus. Par contre tu peux avoir les tendeurs de chaine qui se dégradent (tendeurs en plastoc) pas dérangeant mais aussi couteux à remplacer qu'une distri... à vérifier que le moteur de fasse pas de petit claclac

Par contre gaffe au catalyseurs qui ont tendance à partir en fumée passés un certain kilométrage : le mien a été vidé par l'ancien proprio (kilométrage inconnu mais la voiture avait 140000km quand je l'ai acheté) mais bonjour la conso et le CT anti-pollution m'a dit niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos je mettrais des fotos dès que possible.
Pour la conso tu consomme combien environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rst57 a écrit:
Merci pour tes infos je mettrais des fotos dès que possible.
Pour la conso tu consomme combien environs ?


11L/100 mni mais j'ai pas refait de mesure depuis que j'ai changé le cata

Pis je pense que V6 de base consomme un chouille moins que ma ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir si aussi pas de bruit axe de piston ce bruit ce produit souvent au ralentie un petit connement mais si elle a etait bien mener est si elle a etait bien entretenue c'est une superbe caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...