kevdu46 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bonsoir voila j ai acheter un becquet d une mk7 avec le 3 eme feux stop a led seulement ne mis conaissant pas en electricité je ne suis pas sur du branchement que je veux faire et jprefere vous demander comment le brancher avant que jfasse n importe quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordrsd26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 normalement tu branche le moins sur le moins du stop gauche et le plus sur le plus du stop droit je dit bien normalement je n en suis pas certain en le branchant comme sa sa evite la baisse de tension de tes feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu branches le - des leds sur la masse et tu repiques le + sur le + de tes feux stop (c'est branché en parallèle. Attention, vu que c'est des led, si tu inverses + et -, ça ne fonctionnera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 RSCOS2000 a écrit:Tu branches le - des leds sur la masse et tu repiques le + sur le + de tes feux stop (c'est branché en parallèle. Attention, vu que c'est des led, si tu inverses + et -, ça ne fonctionnera pas Peut pas mieux expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ces bon sa fonctionne merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et c'est super beau,un becquet arrière avec led,je le vois sur la mienne! https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11622147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites