kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tous. je vien de faire l'aquisition d'une escort cab de 1993 ,50000km,moteur hs! pour 0 euro en fait c'est un cadeau. et ce week end donc j'ai changer le moteur pour remetre le meme bien sur!(1.8l 16v zetec) mais j'ai garder mon admission,collecteur d'echappement,boite,cache culbuteur,allumage. avec ca j'ai cahnger tout les joints moteur distribution neuve,pompe a eau neuve,courroie accessoires neuve egalement. je branche la batterie une allarme ce mais en route (klaxxon bip bip bip) peut etre plus assez de jus dans la batterie ? je branche les pinces et la c bon! plus d'allarme. mais je tire sur le demareur et la le moteur tourne (entrainé par le demareur bien sur) pas de bruis suspects mais rien elle ne demare pas. je regarde les bougies et la pas detincelles je change le boitier ou sont brancher les fils de bougies avec d'autres fil de bougies et toujours rien !!! si quelq'un peut m'aider, merci d'avance. j'espere etre assez precis dans les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le bruit de klaxon, c'est le coupe circuit FORD? tu as une télécommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non pas de telecommande en plus la celf c le double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu n'as pas un voyant de coupe circuit sur le tableau de bord? (Led rouge?) Car j'avais ca au début sur ma Rs2000, j'ai tout fait enlevé (ca m'a couté 300€), car ca déconnait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ba si justement dans le tableau de bord a coté de l'orloge un petit voyan rouge qui clignote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et tu n'as pas moyen de desactiver le coupe circuit? J'avais une télécommande fourni avec la voiture ... Si c'est le double de clé, il devait surement y avoir un bip avec, demande à la personne qui t'a donné la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ba la ces plus trop mon truc sais pas du tout comment on fait car ca doit etre dorigine avec la voiture alors la mecanique ouais mais l'electrique ail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non ce n'est pas d'origine ... c'est rajouté par le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok mais je sais pas comment faire ca. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sur mon XR3i de 92,donc le meme moteur que le tiens,j'ai eu un soucis de demarrage. Et cela 2 fois et à 6 mois d'interval. Le demarreur tounait,mais impossible de demarrer. Je me suis penché sur le probleme et je me suis aperçu que c'etait l'alarme qui mettait l'electronique de l'injection en vrac et ça creait d'autres problemes comme par exemple le degivrage arriere qui se met en route lorsque tu veux faire fonctionner l'essui glace arriere .j'ai donc demonté l'alarme et debranché la batterie quelques temps et c'est reparti,et ça marche impeccable Tout ça pour dire que bien souvent les alarmes et autres antidemarrage(non d'origine)créent des soucis sur l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegfried1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ne pourrais pas t'aider la dessus, je n'y connais rien. Je sais simplement que si tu n'as pas le bip qui va avec, mieux vaut le faire demonter. En fait quand tu veux démarrer, le klaxon bip et il n'y a pas d'allumage (le démarreur tourne mais le moteur ne part pas). A confirmer mais c'est bien le coupe circuit installé par le garage ... le bip qui va avec est noir avec une led rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a vous je sais maintenent !je vous tien drais au courrent une fois que tout cera enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai appeler chez ford ,donc emener la voiture dans un de leur garage et faire reprogramer la clef ,impossible dise t'ils de neutraliser ce system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sur ma mondeo javais ce style dalarme, pour larreter il fallais que je mette la clef dans la porte coté conducteur, que je tourne la clef dans le sens pour louvrir(meme si elle etait ouverte), puis la refermé et louvrir et sa desactivais l'alarme tous sa la porte fermé biensur je me suis bien expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vais essyer ca demain et donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jai oublier !! tout l'electrique marche mais pas la centralisation elle fait un petit bruit (genre je voudrais bien mais non)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites