Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud311

Soucis de bruit en virage à gauche!!!!

Messages recommandés

Voici mon problème

Depuis se matin quand je prend un virage un peu vite du côté gauche j'entend à l'arriére du véhicule de temps en temps seulement comme un claquement ou un grincement je ne sais pas trop.

En tout cas elle me fait un bruit qu'il n'y avait pas avant. Donc à midi j'ai pris 5 minutes pour regardé le silent bloc du silencieux mais il a l'air d'être bon donc je me fais un peu de soucis car je ne sais pas du tout d'où sa vient!!!!

Le bruit en lui même n'est pas assourdissant ni intensif mais pour quelqu'un qui est trés magnac et très pointilleux comme moi ben sa me gène donc je compte sur votre aide pour m'éclairé car je suis largué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu vague comme description sur ton bruit,tu peux être un peu plus precis?
C'est plutôt un bruit au niveau de la caisse?de la roue? de l'echappement?de l'amortisseur,des freins?
C'est comme au garage,plus t'es descriptif plus on auras de chance de t'aider à resoudre ton problème mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma description n'est pas très précise mais malheuresement ce n'est pas facile.

Quand je freine je n'ai pas de bruit, aucun bruit quand je prend une bosse c'est juste de temps en temps quand je prend un virage un peu trop vite.

J'opterai donc pour un claquement mais je n'ai aucune idée de la cause car j'ai regardé le silent bloc du silencieux et il a l'air bon, mais je soupsonne peut être les amortos arriére.

Comment peut on voir si il sont bon??????

Ya t'il d'autre silent bloc à l'arriére qui peuvent me déclenché se bruit????

Se soir ou demain je vérifiré si la roue est bien sérrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà ce qui a de sur j'ai le silent bloc en milieu de ligne qui est ,nase. D'aspect il a l'air impek mais il est détendu du coup la ligne descend un epu et je pense que le coude tape un peu contre le chassis

Mais honnétement je soupçonne les amortos arriére aussi mais je ne sais pas comment en être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Generalement si ils sont naz,t'as une fuite le long de la cartouche.Mais c'est pas parce qu'ils ne fuient pas qu'ils ne sont pas foutus!!Mais c'est déjà un indice à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai est regardé bien comme il faut et ils ne fuient pas donc je ne sais pas comment faire.

je vais d'abord changer les silent blocs du pot d'échappement et aprés si sa continu ben je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être aussi simplement de la merde dans la plca de la roue de secours qui roule dans les virage.

Ou alors la fine tôle insonnorisante au dessus du silencieux arrière qui peut se déformé et toucher le silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le compartiment roue de secours j'ai déjà regarder et il n'y a rien par contre le coup de la tole sur le silencieux sa sa tiens la route. Dans tout les cas je suppose que c'est obligé que mon soucis vienne d'un silent bloc ou d'une connerie comme sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...