Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr3i

poussoir hydrolique.

Messages recommandés

salut...

j'ai une question peut frequente a poser....

actuellement mes pousoir hydrolique font beaucoup beaucoup de bruit, plus elle chauffe, plus ca fait du bruit....

et par hasard avant je suis tomber sur un forum voisin, ou une personne parler de ca..et je suis tomber sur le cul en lisant ca :

Un bruit fort au niveau des poussoir, a chaud, cela peut provenir d'un decalage de l'allumeur...... ????????????????????????????????????? mais je comprend pas pourquoi l'allumeur ??????

ça depend du claquement ,tous les cvh que j'ai vu ou eu claquaient et meme celle que j'ai en ce moment.C'est de vieillesse mais de la a dire que c'est super grave je ne suis pas d'accord. Celle que j'ai vendue a un pot arrive allegrement a 500000 km avec poussoirs origine.Elle claquait enormément quand je lui ai vendu et avait 300000. C'est costaud un cvh bien entretenu

ok...

j'ai encore un moteur efi...j pense que j vais mettre les pousoir de celui-ci... et les laisser tremper dans l'huile avant montage....vous tiens au courant..

Tu me diras si ça marche le coup du trempage ,on m'a dit que oui mais dans le durée

• Créer...