chorizo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila donc ce que j'ai acqueri ce week end ! une calandre 4 phares si ca interesse qq'un faire offre serieuse par MP ! photos tres en details sur demande FDP a la charge de l'acheteur J'ai egalement les 2 bas de caisses et la petite jupette(manque le cache par contre) j'ai garder les extensions d'ailes ! c'etait sur une RST S1 de 84 !!!! Tarif tres sympa pour ceux du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 personne en veut arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 echange possible contre ce que vous voulez !ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 demain je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites