Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

question volant

Messages recommandés

zetec68 a écrit:
Boutique ford accessoires rs,à mon avis.
Mais y'a quelques années déjà!

Ca se pourrait, le vendeur ma dit que le volant était assez ancien et qu'il provient d'une RS. je le reçois cette semaine (bientôt j'espère) je pourrais en dire plus.

jujuxr3i92 a écrit:
oui ça doit etre du FORD car ça ressemble à certains volants vendus en accessoires pour SIERRA

Il me semblait qu'ils étaient plutot comme ça les volant RS

Existe aussi en 4 branches

Sa n est pas un volant RS. Je les connais et desoler, mais non c est une pale copie de chez noroto avec le petit sticker ford dessus. Desoler une fois de plus, mais je suis sur et certain de ce que j annonce.

MOMO tu es dans l'erreur ,mon bof avait ce volant sur sa sierra 2,0l gt twin cam en option avec le kit rs qu'il avait fait monter dessus.
Donc je confirme volant Ford...........

Les volants RS sont tres reconnaissable. Me crois pas si tu veux pas, mais apres beaucoup de lecteures de documentation ford (j ai meme un catalogue RS a la maison, mais pas de scanner bien domage), j ai fais pas mal de recherche en deux ans sur la gamme ford ou meme de la naviguation sur ebay uk et aucun volant de la sorte existe mise a part si tu va chez noroto ou feu vert. Desoler du terme mais dans n importe quel magasin jacky tuning ou meme sur ebay en provenance de chine, tu trouvera le meme. C est pas la premiere fois que j en vois des commes sa. Mais renseigne toi bien encore une fois, et fais pas que ecouter ce qui se dit de bouche a oreille. En recherchant par toi meme tu decouvrira que l arnaque est presente partout (t en fais pas moi je me suis fais arnaquer de plus de 3000€, et sa arrive dans la vie). Voila, apres a toi de croir qui tu veux, mais je croirais plus en moi

Alors je t'explique
Il à commander en 1989 sa sierra 2.0l twin cam neuve avec le kit rs jantes rs 16 pouces et le volant et l'alarme de marque gt.
Alors d'apres toi comment a-t il fait pour avoir le volant sur l'auto le jour de la livraison? il l'avait de norauto ou de e-bay chine à l'epoque??
Ebay n'existai même pas.
Et tu vas me dire que tu avais aussi de la doc sur la sierra 1et 2 et les accessoires ford RS qui vont avec?
Allez ........
Moi à l'epoque en 89 je bossais chez ford comme mécano et j'en ai eu des ford à essayer apres avoir fait des travaux sur les autos de clients et quand je dis que ce volant est de la boutique rs,
JE L'AFFIRME ,même!!!!
Mais je t'en veux pas MOMO tout le monde peux se tromper mais ta doc est incomplete .

ce volant( pris en photo par lapinlove) , c'est moi qui l'ai acheté sur ebay.
le vendeur m'a confirmé qu'il était dans son emballage d'origine Ford.
dès reception , je vous tiens au gaz pour vous confirmer que c'est un original ( je l'espère pour moi car je l'ai acheté 40 euros fdp inclus quand même !!!!!!!!!

Je pense aussi que c'est de l'option ,rare c'est sur mais de l'option ford pure et dure...

Voilà, j'ai enfin des info sur le volant que j'ai acheté, c'est un volant de marque Lecarra, fabriquant Français de volant haut de gamme (a réalisé de magnifique volant pour MG, Jaguard, Porches, entre autre).

Ce n'est malheureusement pas une option Ford d'origine, il a été vendu en centre auto pour des marques sportives comme BMW, Alfa ..)

Ce volant est de 1990 c'est une entrée de gamme, il est tout de même superbe avec son moyeu en alu pol et il a également une certaine valeur de part sa rareté.

Ci joint des photos après montage, il est à noter que les branches, en acier, ont été polies par mes soins, elles étaient noires d'origine

Petite question con : tu as toujours le klaxon au milieu du volant ou tu as du faire autrement ?

le moyeu et le volant étant précedemment installés sur une xr3 je n'est pas fait de grandes modifications pour le klason, j'ai juste refais le cablage qui était un peu vieux à mon gout.

• Créer...