tong 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Faut il interdire les anciennes dans les meetings de tuning ? http://media.putfile.com/Run-gti-tuning-2006 Domage pour les modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 2007? mdr Elle envoie pas mal les cox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 super be , elle assure grave les ww, ,et les buggy arrachent gravent aussi, c est de" la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A la la les fameuse cox' dans le garage ou je travail on préparer des moteurs de cox' a env 400Chv une fois le moteur la dedans c'est un vrai karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ford.Fan a écrit:A la la les fameuse cox' dans le garage ou je travail on préparer des moteurs de cox' a env 400Chv une fois le moteur la dedans c'est un vrai karting Tu bosses où ? (réponse en MP). En effet, un cox ca bouffe de la celica ou de la subaru, mais avec une prépa moteur d'enfer, et ces cox (et bug c'est pareil) sont incapables de rouler sur route, c'est des betes de runs, contrairement aux autres voitures que l'on voit se faire bouffer sur la vidéo, qui pour certaines doivent aussi servir de voiture de tous les jours. Pour 2007 j'ai pas de vidéos, mais ca fait plus de 60 ans que les cox sont préparées et bouffent toutes sortes de voitures en run, en 1 an ca n'a pas du changer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi jve savoir (MP mon petit seb?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il n'y a pas de soucis je te le dirais sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites