Kev22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 qu'est ce que j'aimerais les avoir toutes les deux dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kev a écrit:qu'est ce que j'aimerais les avoir toutes les deux dans mon garage +1 Et comme tu dit, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 comme quoi la cossie il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 robinou0 a écrit:comme quoi la cossie il y a que ca de vrai +1000 pour la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 yaou la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Jpige pas l'anglais mais j'ai très bien vu que la focus s'est ...... comment dire.... fait mettre un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sa fume sa fume et sa se fé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la cossie elle décole violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La fameuse cossi qui nous fait t'en rêver na jamais dit sont dernier mot pour ces fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je m'en lasse pas des fois je passe quasiment la soirée sur youtube à mater les vidéo de cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites