Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetec1

assurance

Messages recommandés

slt a tous j'ai u le moi dernier un petit accrochage avec une 50cm²mais le ga a pas voulu signé le constat donc j suis allé voir mon assurance en expliquant les fait et il mon dit que normalement je n'été pas en tor et qu'il devai s'arranger avec l'otre assurance. Je suis passé devan un exper qui a chifré pour 1130€ de réparation j me demande si je peut demander a avoir l'argent de l'assurence et refaire ma voiture moi méme? et si y fau justifié des réparation au pré de son assureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne croie pas me tromper en te te disant qu'il faut justifier des réparations effectué auprès de l'assurance, donc facture de garage

Au pire tu t'arrange avec le garage.

Enfin je me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est bien ca ! il faut justifier mais apres tu t'arranges avec le garage qui aarangera a ta facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'pensé popuvoir refaire ma voiture moi même mince lol comme j'conné pas de carossier sa va etre plus difficil de s'arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voit avec l autre assurance et va a la gendarmerie pour porter plainte. Le gars a pas signer le constat donc on peut appeler sa deluit de fuite. Moi je vois sa comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Voit avec l autre assurance et va a la gendarmerie pour porter plainte. Le gars a pas signer le constat donc on peut appeler sa deluit de fuite. Moi je vois sa comme sa.


non, le gars c'est arreté, il n'y a pas délit de fuite.
Le constat amiable n'est pas une obligation.
Tu rempli ta part de constat, tu mets ce que tu sais de l'autre véhicule et de son conducteur, tu envoies à ton assurance qui gere le probleme.

L'expert étant déjà passé dans ce cas là je pense que c'est ce qui a été fait.

Je l'ai fait avec un routier qui voulait pas signer de constat apres avoir arraché mon rétro, mon rétro a été remplacé au frais de l'assurance "adverse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...