RS2000du38 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 es que quelqu'un a deja vu ou entendu une voiture ou un gars avoir un reglage de puissance sur ca voiture. c à d comme sur les voitures de rallye ils peuvent ce mettre en mode rallye ou liaison en divisant par deux la puissance. donc cela servirait a avoir 100ch quand on roule pépère et en avoir 220 (ex rs cossie) pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sur un turbo tu peux jouer sur la pression de suralimentation et sur la carto assez facilement. Mais ca se traduirait plutot par le branchement d'un boitier et une molette de réglage de la pression de suralimentation plutot que sur un simple bouton à actionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Faut faire attention avec la suralimentation d'un turbo si on augmente de trop ces sur on peut passé a 400cv direct mais le moteur va faire 20min donc faut faire trés attention et on peut le sur alimenté avec une bonne prépa au niveau du moteur mais surtout il ne faut pas trop le sur alimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 d accord avec willow moi aussi j ai voulu mettre un robinet,ca ma ete fortement deconseillé je prefere avoir une bonne gestion avec une puce connu et reconnu que de faire du bricolage a la wanagaine en mettant un robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Déjà pas sur que ce soit possible avec tous les turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair les turbo c'est cool mais c'est tres fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites