Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2000du38

les rs 2000 me maudisent

Messages recommandés

hier je suis aller voir une rs 2000. il y avait du brouillard et pour les photos et bin c'est la merde.
a part sa tout va bien on discute. 3/4 d'heure passé hop je decide de partir entre temps le brouillard c'etait emplifié, je vais pour reculer biensur j'y vois rien, je recule la pas de probleme et d'un coup j'entend un putain de bruit, j'avance je sort de la voiture et voila le travail :


alors en plus du gicleur arr qui marche pas, la fuite d'eau dans l'habitacle, la rouille sur l'aile , la rouille autour du bonchonn de reservoir, la fermeture centralisée qui marche a moitié, la plage arr que j'ai plié avant hier, le silencieux qui touche le parchoc.
a croire que les rs2000 me maudisent.
pour info ca fait 4 ans que j'ai le permis et j'ai jamais fait une tonche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour toi,mais tu sais c'est pas avec des annees de permis que tu touchera plus...c'est clair qu'il y a un peu de taf sur ta rs2000 mais apres c'est a toi de voir qu'est ce que tu veux faire avec cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux la garder, c'est mon reve d'avoir une ford.
je vais attendre d'avoir un peut des sous pour refaire toute la carrosserie et la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans sans accident ? ? ? ?
Euh moi j ai deux ans de permis, et deux accidents
Bon la je suis dans ma troisieme, bientot terminer et pas un seul accident. Je touche le bois de mon tableau de bord (je sais il y en a pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' a des périodes comme ca, je suis en plein dedans, depuis mon accident, j' ai passé pas mal de temps dessus, a chaque fois que je crois avoir fini, j' ai un nouveau truck a changer, cette fois c' est presque bon, il ne me restera plus que la crémaillere, j' ai mon amortisseur de moto qui m' a laché au moment ou j' avais quasi fini avec l' RS2000, et l' autre jour quand je me suis décidé a faire repeindre que le coté gauche, il a fallu que j' accroche l' ail arrière droite en rentrant dans le garage.


l' essentiel est que tu nettoie et mette un coups de peinture pour pas que la corrosion ne l' attaque a cet endroit.

bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
l' essentiel est que tu nettoie et mette un coups de peinture pour pas que la corrosion ne l' attaque a cet endroit.


j'y avait pensé

MK5RS2000 a écrit:
bon courage pour la suite.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, c'est que manoeuvrer dans le brouillard c'est pas ce qu'il ya de plus facile. T'en veux pas et courage pour la remise en forme ( pense au futur, sortie, balade,...)


Sinon,
T'en as une à vendre?
T'as les jantes?

Montre moi de quoi elle a et elles ont l'air en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...