Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu46

probleme moteur

Messages recommandés

voila aujourdhui apres avoir fait une cinquantaine de km j ai mon moteur qui ces emballé et sa a commencer a degager une epaisse fumer blanche au niveau du pot et comme sisa sufisait pa ces sortie par le moteur et c etai impossible de l areter le contact ne se coupait pas et puis sa ces areter tous seul jlui est laissé le temps de refroidir puis elle redemare niquel seulement j ose pas trop accelerer ne sachant pas d ou sa vient quelqun pourrait til m aider sachant que hier j ai refait le plein d huile et j ai legerement depassé le maxi mes je pense pa que sa vienne de sa
merci a tous

si cé tout a fait possible a savoir ke si la pression d'huile augmente trop elle peut remonté par les piston et ce retrouvé dans la parti combustion du moteur ce ki tes surment arrivé

j espere que sa n abime pas trop le moteur et est ce que je peux y retirer un peu dedans ou alors il fo que je fasse attention

Fumée blanche
Joint de culasse.
A mon avis du fait que tu as légèrement depassé ton niveau d'huile ny est pour rien.

ok mes le joint de culasse je pourrai plus rouler elle remarche comme avant sa fume plus et sa fuit meme pa o niveau du joint jy comprend absolument rien

Citation :
si cé tout a fait possible a savoir ke si la pression d'huile augmente trop elle peut remonté par les piston et ce retrouvé dans la parti combustion du moteur ce ki tes surment arrivé

exact et dans ce cas ton moteur s'auto alimente et s'emballe, se qui fait que tu n'as pas pu l'arrêter meme en coupant le contact, je pense que tu es passé pas loin du joint de culasse car a mon avis tu n'avais pas encore mis trop d'huile ducoup tu as de la chance qu'il se soit arrêté tous seul sinon la prochaine fois essais de le faire calé, je ne pense pas que se la refasse mais verifie ton niveau d'huile quand même

• Créer...