lecouplegoth 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour je vends deux sièges xr3i car je les ai echanger avec des recaro Je les vends 100 euro, prevoir un peu plus si envoi pas UPS ou autre. Photo à venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lecouplegoth a écrit:Bonjour je vends deux sièges xr3i car je les ai echanger avec des recaro Je les vends 100 euro, prevoir un peu plus si envoi pas UPS ou autre. Photo à venir demain putain de merde tu sort une annonce comme ça maintenant toi méchant garçon enfin bref heureusement que mes baquets me plaises bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je croyait que c'etait les recaro que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lecouplegoth a écrit:je croyait que c'etait les recaro que tu voulais bas dison que suivant l etat c etait peut etre mieu que ceu que j avais mais tkt pas je suis bien avec mes baquet merci AVIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila une photo, demandez moi si vous en voulez d'autres d'endroits spécifiques je les ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila le lien ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140186370593&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 escusez moi du triple post, mais là sa devient urgent j'habite chez mes parents et j'ai une mère qui à "peur" des choses qui trainent, je vous laisse imaginer sa façon de ranger. donc dites moi un prix par mp je vous dirais si c'est ok ou pa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites