DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour a tous commen puis je recuperer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 un petit sablage et une tite peinture et vernis serai le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oulalala sa va me couter bonbon Ben sa va rester comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si tu veux faire sa correctement, il faut faire comme zetec te conseille, après tu peux faire à moindre coùt, moi je l'ai fait à la bombe spéciale (environ 70 euros) en attendant une peinture complète et je suis pas trop décu du résultat voila ma caisse bien sur ya du temps à passer avec le putain de ponsage, rien que d'en parler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok merci je vai voir sa car etant etudiant c dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 renseigne toi dans les entreprise autour de chez toi. Moi j'ai fait ca est une entreprise ma demandé 25euro sablage plus laquage par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ha bon mais dans quel genre d'entreprise s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pensez vous que je doi mettre des boulont antivol ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa mange pas de pain d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et tu c a peu pres le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 30 - 40 euros, enfin je suis pas sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites