Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetec1

fuite du liquide de refroidissement

Messages recommandés

slt tt le monde voila j'aurait besoin de vos conseil; j pert beaucoup de liquide de refroidissement j peu metre 1 bidon de 5l par semaine lol mais je vois aucune fuite sous la voitur et quant je rempli le reservoir ma voiture a dé moment de galer ou elle broute é avance plus et elle fume beaucoup aussi j me demande si cé le joint de culasse et si cé le cas esqu'il est nécéssaire de rectifié la culasse merci

Joint de culasse HS
Prends les compressions

Tu peux changer le joint mais fait aussi contrôler et éprouver la culasse

sa consiste en koi de faire eprouver la culasse les compression vont etre prise lundi je fais refair ma voiture dasn un lycée de méca auto on paye pratikemen pa de main d'oeuvre lol y von regardé sa mé le ga ma di ki falé conté 1000€ pour le join et la rectif de culasse sa me paré bcp quan mém nan?

Si t'as pas de fuite côté pompe à eau,ou autre y'a de fortes chances que ce soit ton joint de culasse.
Theoriquement si c'est le joint de culasse tu as une fumée blanche à l'echappement.
Ensuite faut savoir que si tu tombes la culasse pour remplacer ton joint,il faut obligatoirement faire rectifier le plan de culasse.Et je te le conseil fortement pour être certain d'une bonne étanchéitée bloc moteur culasse.

ok merci ben j croi ke j vé finir la voiture en roulen comme sa pi elle finira a la casse cé la misere cette voitur

oué mé j arrive pu a m'en sortir avec tte cé réparation pi cette conso aussi j'aime bien cette voiture mais jé du mal kan mém alor si j peu pas cé la ou elle va finir

1000 euros jpense pas que se soit trop cher pour joint et rectification culasse .C'est vrai que ca fait reflechir quand la voiture est pas toute jeune.

franchement il te demande beaucoup pour faire un joint de culasse!!!!!
pour faire éprouver et surfacer ta culasse tu dois en avoir pour 200 250€ et un joint de culasse c'est pas compliquer a changer et c'est pas bien cher chez ford!!!!!!!!!
franchement j'en démonter des moteurs et à chaque fois je mettais pas 1000€ pour remonter juste le joint de culasse!!!!!!!
C'est abusé je trouve!!!!!

oué cé vré aujourd'hui jé été voir un pote ki fesai un bac méca auto et y ma di ke si la culasse elle avé pas chauffé y avé pas besoin de rectif; es vrai?

• Créer...