Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

/!\ peinture sur parce choc

Messages recommandés

s'est possible mais se sera pas super déja faux nettoyer nickel, ensuite dégraisser, puis appreté, peinbdre et vernir, voila les grandes lignes
je l'avias fais sur les rétros de ma clio et j'avais zapper le dégraissage.... et le résultat, s'est que tous s'est barré
PS : quand je parle de l'appret, s'est plutot du primaire d'adhérence plastique

bon pour faire dans la regle des choses
tu ponces ton pare choc (logique)
tu degraisses avec du diluant c'est le top !
tu appliques un primaire plastique ou appelé bien souvent (primaire d'accroche)
ensuite tu reponces de preference au papier a l'eau
ensuite tu peint a la bombe a environ 30 cm de l'objectif ! il vaut mieux faire 20 couches tres fines que 1 ou 2 tres epaisses qui coulent et la c'est ignoble !
ensuite ta peinture demi seche tu appliques le vernis seulement si ta peinture n'est pas vernie a la base ! et surtout pas trop pres du pare choc sinon le vernis appliquer trop epais devient jaunatre et ca c'est egalement ignoble !
en esperant t'avoir aider !

Pour tes produits chez un feu vert ou autre de ce genre tu auras toujours en principe des bombes d'appret plastique ,vernis et peintures ! pour le diluant bah dans tous les mr bricolos ou carrouf !

Avec un pistolet : on ponce ,on degraisse , on applique un primaire plastique ,on reponce,on melange a la peinture de l'assouplissant genre 800 R de chez Dupont et on applique la peinture !attention aux apprets mouiller sur mouiller qui bien souvent sur le plastique donne des bulles aux montées de chaleur !c'est donc a eviter !!!

Merci a toi je vai le fair a la bombe et commen on fai pour savoir si on a bien ponce le mastik suivant les ligne du pare choc

bah là qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? s'est à l'oeil, s'est propre ou sa ne l'ai pas

oui sinon une fois poncer ton mastic passe d ela bombe de couleur noir mat la ou tu as poncer et une majeure partie de tes defauts sera visible ! mais toujours poncer a pres pour faire du boulot propre !

Sinon le site est aps mal ! BIENVENUE cHEZ JC ou Jean Claude COnvenant ! avec sa xantia !

• Créer...