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Ford94

Comment régler le ralenti (actuellement à 2500tr/min)?

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Bonjour à tous,


Après maintes déboires pour faire démarrer mon Escort 1300cm3, j'ai toujours un problème de ralenti à règler!

J'ai mon ralenti à 2500tr/min au démarrage de la voiture et ça ne descend toujours pas
même en roulant!

Comment faire?!

Merci de votre aide!


P.S: C'est une Escort 1300cm3 injection monopoint de 1994 (moteur de Fiesta normalement)

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s'est ton starter qui reste bloqué ? elle s'étouffe quand elle est chaude ?
normalement la visse de ralenti est assez facile à trouver, généralement elle à un ressort mais je peux pas ètre plus précis car je ne connais pas ce moteur

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ah bon, je ne le savais pas.

Merci.


J'attends avec impatience les autres réponses

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Si elle s'étouffe lorsqu'elle est chaude, je ne m'en souviens plus. Cela fait plusieurs mois qu'elle était en immobilisation (Depuis septembre)

Elle a redémarré que depuis hier matin.

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si elle s'étouffe sa veux surement dire que le starter est résté bloqué

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Bah c est pas vraiment notre moteur. Sa serait plutot a toi de savoir. Mais bon je veux bien t aider mais va faloir prendre plusieurs photo de ton moteur que l on voit sa stp.

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C'est le régulateur de ralenti à changer sur le 1,3 HCS

C'est une pièce reliée par un des connecteurs sur la droite de ton injection sous le filtre à air

Perso je l'avais débranché sur ma Fiesta avant d'en trouver un autre à la casse

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Salut lapinlov,

En le débranchant le moteur tourne toujours, on peut rouler ou pas?

Merci

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Merci à Lapinlov et à Dannyv36 (pour son aide via MSN) égalemment momo 2lS


Je suis soulagé, me reste plus qu'à trouver les pièces à la casse ou en concession.



Pièces à changer :

- moteur de régulation de ralenti

- capteur de position de vilebrequin

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi!

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A j ai pas vue les photos a temps Desoler de ne pas t avoir repondu avant. Mais bon sa fonctionne maintenant, pret a te lancer sur la route de madisson

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Hier aprem, je suis allé récupérer à la casse les pièces suivantes:

- EDIS4 sur Fiesta
- moteur de régulation de ralenti
- capteur de position de vilebrequin.

J'ai monté ces 3 pièces et malheureusement, rien n' a changé.

Hier (sans changement de pièces), je démarre le ralenti est à 1500tr/min, ne veut plus redescendre, j'appuie brièvement (un coup) sur l'accélérateur, je suis à 2000tr/min; écoeuré je coupe le contact.

Je précise après montage des pièces, un petit bruit faiblard du moteur comme s'il s'étouffait, puis retour à la "normale" du ralenti élevé

Je suis au même point!

Alors que faire?

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j ai eu un socis similaire sur mon coupé en bougeant un peu le capteur tous est rentré dans l ordre

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