924atmo1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 slt à tous, en lisant vos différents post, je m appercois que mon problème de bruit lorsque je prends une bose provient des coupelles sup et silent bloc. Ma question, puis je prévoir seul cette intervention sans devoir bander les ressort d'amortisseur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 924atmo a écrit:slt à tous, en lisant vos différents post, je m appercois que mon problème de bruit lorsque je prends une bose provient des coupelles sup et silent bloc. Ma question, puis je prévoir seul cette intervention sans devoir bander les ressort d'amortisseur? Merci Si tu ne change que le gros silentbloc entre l'amorto et la tôle nan, mais si tu veux changer les coupelles si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je parle des coupelles supérieur, celles que l on voit quand on ouvre le capot moteur, et que l on vise avec une clé de 17 et une BTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites