gaston02410 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02410 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02410 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà ma nouvelle voiture je la trouve chouette malgré ça consomation importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh c est une blague pour la derniere photo ? Parce que c est du vituel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02410 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui bien sur moi j'ai juste la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mon oncle ne a une et effectivement ca tete un peu ! mais bon ! c'est hyper solide ! voiture de balades du dimanche ! car pour la semaine en ville ca consomme un peu ! bien du plaisir avec cette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui jai la meme et effectivement ca boit pas mal... mais voiture agréable a conduire pour les ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pourquoi sa boit. C est que un 1.6. Je vois pas vraiment en quoi sa boit. Rouler en 2l injection, vous allez vite comprendre ce que c est que boire, et je vous raconte pas mon pote au bout de ma rue qui roule en 2.8. Avec la 2l injection de mes parentsj ai ete jusqu a 13 - 15l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un 2l ca boit encore + c'est sur mais person a dit le contraire!!!!!! 400 bornes avec un plein c'est sur ca s'appel pas consommer.... non j'éxagére un peu... 450 km mais bon c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu a un serieu probleme quand meme pour faire 450km. Avec le 2l injection de la sierra, j'en faisais autant que toi avec ton 1.6. Par contre moi qui a le meme moteur que toi, mais sur mk 7, j'en fais 600 en tappant dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02410 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Peut on mettre des angel's eyes sur la mienne ou une bonne adresse pour trouver des doubles optiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le cabrio a un ptit reservoir Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gaston02410 a écrit:Peut on mettre des angel's eyes sur la mienne ou une bonne adresse pour trouver des doubles optiques? angel eyes yen a pas sinon pour les double optiques : "morettes" vas sur le site de morettes , attention les prix piquent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cab27 a écrit:le cabrio a un ptit reservoir Momosalut! la cab a le meme reservoir qu un coupe ou berline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah un cab quand on a goute à ça !!! jantes de xr2 i 8v, ca fait un peu bizarre, mais sinon c est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai exactement la même, sauf que j'ai les jantes d'origine, et que la capote est bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites