DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour a tous sa serai pour savoir comment enlevé du mastique car mon bopere a fait une boulette il ma mastiquer se qui fallait pas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DrFaust² a écrit:Bonjour a tous sa serai pour savoir comment enlevé du mastique car mon bopere a fait une boulette il ma mastiquer se qui fallait pas merci a tous Poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué a par sa il y a pas un solvant car j'en ai pour des jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DrFaust² a écrit:oué a par sa il y a pas un solvant car j'en ai pour des jour tu sais ce que c'est du mastic ?????? (euh entre nous il ta mastiqué quoi ??? la trappe à essence ??? ) essaye avec le démaquillant à ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 l'enplacement de la reglette sur mon pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oué poncé je me suis déja planté en fesan un mastik et jé essayé plain de truc mais rien y fé soi ta de la chance et y a pa poncé en dessous du mastique et tu arrivera a le fair sauté soi tu ponce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 enleve le plus gros avec un tournevis,normalement ca saute . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci a tous j'ai fai sauter le plu gros a la spatule et poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sa vas ta de la chance alor moi jé déja essayé de fair sauté du mastic sur une tole bien préparé jé jamé réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il fau croire et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites