RS2000du38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca y est Ford est champion pour la troisieme fois et rattrape citroen merci ford et merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comment je suis trop content j'ai un pote qui va manger ce soir quand je lui disais que ford s'est de la bonne marchandise, il me faisais chier avec ses citroen champuionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 VIVE FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ford is Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ford ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 champion pour la 2eme année consecutive,c'est beau dommage que MARCUS ait fauté comme l'année derniere alors que le titre lui etait promis Enfin avec HIRVONEN,la releve est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mais qhand méme vive loeb faut bien les supporté ces petit francais a quand loeb en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si vous etes francais c'est un francais su une voiture francaise qui gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui bien sur,mais moi c'est pas les CITRON qui me font rever,mais les FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 viva FORD !!!! champion du monde !! mon fils aie aie aie !!! la verite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vive sebastien loeb pour son titre de champion du monde pilotes desole pour ma motivation en vers lui mais il vien de mon village (citroen m....de) bravo a ford pour son titre de champion du monde constructeur ps: loeb en ford je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tomcat a écrit:vive sebastien loeb pour son titre de champion du monde pilotes desole pour ma motivation en vers lui mais il vien de mon village (citroen m....de) bravo a ford pour son titre de champion du monde constructeur ps: loeb en ford je dit oui c'est clair LOEB en FORD ça aurait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 maintenand que FREQUELIN est a la retraite ( celui qui l'a decouvert ) pourquoi devrait il rester fidele a CITROEN jusqu'a la fin de sa carriere trop de pilotes ont loupe une carriere en restant fidele trop longtemps a la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites