Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

aide pour parechoc

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerai avoir confirmation car là je m'embrouille
A quelle voiture appartiennent ces pare-chocs, et y a-t-il des rajouts dessus ou pas

merci de vos réponses



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
donc cela equivaut à un parechoc de rsturbo si je me trompe pas


Nan pas du tout (en plus je trouve ça mal fait, on voit des vagues sur l'arrière )

Les PC de mk4 sont tous identiques (hormis les Mk4 1990) et seuls les PC d'XR3i/RS sont peints

Après il existe des rajouts (spoilers) badgés RS dispos chez Ford en option : ils se collent sous les parechoc d'origine :

Ici le kit complet Ford RS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le trouvera jamais en neuf. C est plus du tout au catalogue ford. Sa fait partie des pieces qui ne sont pas de serie chez ford, et que de plus ont plus de 10 ans d existance.

Mise a part trouver une partie au fond d une concession, dans une poubelle de chez ford, ou dans le trou du cul du monde au mexique, ta chance reste de meme pas 1% de trouver une des deux parties.

Apres reste ebay en angleterre, mais a toi de tomber sur l occasion, que le vendeur expedie en france, et surtout que ton porte feuille soit bien garnie.

Dis toi que les plages arriere de sierra RS partent aux alentours de 300 - 400€ et que c est juste du papier macher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
ils sont encore dispo chez ford ou il faut prier pour en trouver


Chez Ford t'as déjà plus des poignées de porte pour Mondéo AM2000 alors un kit RS optionnel des années 80 à mon avis faut pas trop réver

Faut chercher sur ebay il y en a à vendre parfois, ou si t'es chanceux dans les casses (j'avais reccupéré un kit complet pour Fiesta pour 600F à l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du pare-choc rs turbo en neuve est a 453 euros chez ford sont peinture ils sont encore dispo,je me suis renseigné pour le mien quand je m'etais fait rentré dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...