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XR3EFi88

demontage clignos avant MK4

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quelqu'un pourrait-il m'apporter des informations sur le démontage de clignotant avant sur une escort mk4,histoire que ce soit fait proprement et sans "peter" les fixations !

Surtout la fixation entre le phare et le cligno qui s'avère délicate...

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si mes souvenirs sont bon il faut démonter le phare pour pouvoir retire la petite rotule de fixation puis tu le déclipse

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De toute façon on a pas réussi à les démonter Titou-61 et moi

Et pourtant on a insisté

On est nuls

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Le pire dans tout ça c'est que je m'y suis pris comme une brele et j'ai legerement foiré mon phare... Je pensai qu'il fallait enlever la tige de reglage de la hauteur du phare parce qu'il tiens le cligno, mais non... Du coup j'ai cassé la sorte de vis en plastique blanc et j'ai un phare qu'il eclairent les nuages....
HEEEEELLLLLLLLLPPPPPPP
Je vais essayer d'aranger sa a ma sauce mais ces foutus clignos m'ont foutus la rage.... heuresement que je me suis arreter d'essayer de les demonter car sinon je me serai pris la tete avec ça et ca aurait été un coup a ce que je les casses ( meme si c'est pas mon genre... )

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XR3IEFI88 + TITOU-61 = gros gitans


Espèce de brise tout faut etre délicat pour ce genre d'opérations: comme pépé dans mémé...

En gros il faut retirer le phare pour avoir accès avec la rotule du phare qui se dévisse avec une clé de 10.
Puis il faut retirer (le plus dur) la patte de maintient en plastique du clignotant. Le meilleur moyen est de prendre une pince multiprise et de faire levier sur 2 des 3 pattes, ou alors d'avoir des doigts et une force d'enfoiré pour pouvoir tourner la patte à la main
Une fois le cligno déposseder de toutes fixations, il ne vous reste plus qu'a faire attentoin à la petite encoche de maintienqui se trouve en dessous le clignotant qui est délicate à enlever et attention car elle casse facile.

A vous de jouer.

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C'est bon pour ma part plus de soucis je les démonte en 5 minutes chrono
Mais quand on ne les a jamais démontés ps évident de savoir qu'il y a une vis derrière la patte en caoutchouc, et pas évident de retirer cette patte de fixation d'ailleurs.

Merci pour votre aide


J'ai mis a jour le topic sur ma caisse

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C'est bon juste que sous le caoutchouc noir qu'il faut tourner je n'avais absolument pas vu cette vis qui maintient le clignotant... Comme dit XR3EFI88 ba maintenant c'est du 5 minute chrono...
Mais les conditions de demontages n'etaient pas les meilleures hein flo !!!
Sous la pluie, dehors et il caillait et moi je m'était flingué la main tout seul...

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