XR3EFi88 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quelqu'un pourrait-il m'apporter des informations sur le démontage de clignotant avant sur une escort mk4,histoire que ce soit fait proprement et sans "peter" les fixations ! Surtout la fixation entre le phare et le cligno qui s'avère délicate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si mes souvenirs sont bon il faut démonter le phare pour pouvoir retire la petite rotule de fixation puis tu le déclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 attention,avec le froid,le plastique devient cassant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et avec le chaud il fond attention je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 De toute façon on a pas réussi à les démonter Titou-61 et moi Et pourtant on a insisté On est nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben c vraie que c un peux delicat deja utilise un spray degripant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le pire dans tout ça c'est que je m'y suis pris comme une brele et j'ai legerement foiré mon phare... Je pensai qu'il fallait enlever la tige de reglage de la hauteur du phare parce qu'il tiens le cligno, mais non... Du coup j'ai cassé la sorte de vis en plastique blanc et j'ai un phare qu'il eclairent les nuages.... HEEEEELLLLLLLLLPPPPPPP Je vais essayer d'aranger sa a ma sauce mais ces foutus clignos m'ont foutus la rage.... heuresement que je me suis arreter d'essayer de les demonter car sinon je me serai pris la tete avec ça et ca aurait été un coup a ce que je les casses ( meme si c'est pas mon genre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui Il faut demonté le feux puis il y a une visse qui ce clips sur la l'aile>clignotant qui faut enlever delicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Attention au remontage tu risque d'avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 XR3IEFI88 + TITOU-61 = gros gitans Espèce de brise tout faut etre délicat pour ce genre d'opérations: comme pépé dans mémé... En gros il faut retirer le phare pour avoir accès avec la rotule du phare qui se dévisse avec une clé de 10. Puis il faut retirer (le plus dur) la patte de maintient en plastique du clignotant. Le meilleur moyen est de prendre une pince multiprise et de faire levier sur 2 des 3 pattes, ou alors d'avoir des doigts et une force d'enfoiré pour pouvoir tourner la patte à la main Une fois le cligno déposseder de toutes fixations, il ne vous reste plus qu'a faire attentoin à la petite encoche de maintienqui se trouve en dessous le clignotant qui est délicate à enlever et attention car elle casse facile. A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon pour ma part plus de soucis je les démonte en 5 minutes chrono Mais quand on ne les a jamais démontés ps évident de savoir qu'il y a une vis derrière la patte en caoutchouc, et pas évident de retirer cette patte de fixation d'ailleurs. Merci pour votre aide J'ai mis a jour le topic sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon juste que sous le caoutchouc noir qu'il faut tourner je n'avais absolument pas vu cette vis qui maintient le clignotant... Comme dit XR3EFI88 ba maintenant c'est du 5 minute chrono... Mais les conditions de demontages n'etaient pas les meilleures hein flo !!! Sous la pluie, dehors et il caillait et moi je m'était flingué la main tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites