Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

/!\ Probleme de pare choc

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai mon pare choc de cassé sa serai pour savoir se que je doi acheter pour le refair merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les par choc ne se refont pas. Ou alors faut vraiment bien t y connaitre sinon c est pas la peine. Rachete en un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pares chocs d origine ne se refont pas,la fibre n adhere pas
il faut que ca soit un deja en fibre (kit carrosserie)donc mets en un neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche bon dieu. Desoler comme reponse, c est pas agressif, mais on va pas non plus donner tout cuit dans le bec. Sa semble tellement envident comme reponse que la question ne se pose meme pas.

Quand tu veux acheter un steack, tu va en grande surface. Si tu veux de la mecanique, tu va chez le concessionnaire ou en casse. Evite les questions stupide stp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Un peu de recherche bon dieu. Desoler comme reponse, c est pas agressif, mais on va pas non plus donner tout cuit dans le bec. Sa semble tellement envident comme reponse que la question ne se pose meme pas.

Quand tu veux acheter un steack, tu va en grande surface. Si tu veux de la mecanique, tu va chez le concessionnaire ou en casse. Evite les questions stupide stp. Merci


Je suis un peu daccord avec ta réponse, c'est la logique des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avce tout le monde, refaire un PC comme ça ne vaut pas le coup car tu peux en avoir un nickel en casse pour 50€ (le prix du matos pour refaire l'ancien : mastic, fibre, accessoire de poncage...) et tant qu'à faire, tu lui colle 2 PC d'XR3i/RS pour le look (et en plus ils peuvent être peint car ils ne sont pas granuleux comme les parechocs de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr,dr faust on a "essayer" de faire transaction en mp....mais comme dans mon dernier message.."longue vie sur le forum avec cet etat d'esprit"...... je vois que j'avais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...