DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour a tous j'ai mon pare choc de cassé sa serai pour savoir se que je doi acheter pour le refair merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'en ai 2 a la maison (av et ar) qui sont nickel, si ca t'interresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les par choc ne se refont pas. Ou alors faut vraiment bien t y connaitre sinon c est pas la peine. Rachete en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le mieux c'est dans changer deux pc de xr3i sa devrai étre trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les pares chocs d origine ne se refont pas,la fibre n adhere pas il faut que ca soit un deja en fibre (kit carrosserie)donc mets en un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok mais ou les avoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un peu de recherche bon dieu. Desoler comme reponse, c est pas agressif, mais on va pas non plus donner tout cuit dans le bec. Sa semble tellement envident comme reponse que la question ne se pose meme pas. Quand tu veux acheter un steack, tu va en grande surface. Si tu veux de la mecanique, tu va chez le concessionnaire ou en casse. Evite les questions stupide stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme a dit wanwak64 il en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 momo 2l S a écrit:Un peu de recherche bon dieu. Desoler comme reponse, c est pas agressif, mais on va pas non plus donner tout cuit dans le bec. Sa semble tellement envident comme reponse que la question ne se pose meme pas. Quand tu veux acheter un steack, tu va en grande surface. Si tu veux de la mecanique, tu va chez le concessionnaire ou en casse. Evite les questions stupide stp. Merci Je suis un peu daccord avec ta réponse, c'est la logique des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok avce tout le monde, refaire un PC comme ça ne vaut pas le coup car tu peux en avoir un nickel en casse pour 50€ (le prix du matos pour refaire l'ancien : mastic, fibre, accessoire de poncage...) et tant qu'à faire, tu lui colle 2 PC d'XR3i/RS pour le look (et en plus ils peuvent être peint car ils ne sont pas granuleux comme les parechocs de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne comprend pas trop se ke tu veu faire avec le pare choc de rs et xr3 peu tu m'expliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh c est tres clair son explication. Tu mets soit deux par choc d xr3, soit de rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr,dr faust on a "essayer" de faire transaction en mp....mais comme dans mon dernier message.."longue vie sur le forum avec cet etat d'esprit"...... je vois que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pourquoi tu di sa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites