lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a tous, voilà je projete de remonter ma futur xr3i en rsturbo au niveau de la carrosserie, je voudrais savoir si quelqu'un avait une belle photo d'un capot de RST pour voir a peu près la disposition des entrées d'air je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je sais pas si c'est une belle photo mais jt'en mets une quand c'etait en demontage: puis une autre ponce: voila j'espere que ca t'aidera mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la deuxième est nikel de face comme sa je pense que sa sera bon pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu ne vas quand meme pas fair du "NAT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu veux les aerations, achete carement le capot avec. Au moins sa sera bien fait, sa sera symetrique. Sinon attention a la grosse bavure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le concombre masqué a écrit:tu ne vas quand meme pas fair du "NAT" c'est quoi sa du nat???? et pis momo on me donne les aérations avec la voiture je vais pas payer un capot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 si tu sais te servir d'une disqueuse ya pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je travaille dans une carrosserie industrielle, j'ai plein d'amis qui savent ce servir d'une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et ba c'est bon alors... lol de toute facon pas tres compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lecouplegoth a écrit:je travaille dans une carrosserie industrielle, j'ai plein d'amis qui savent ce servir d'une disqueuse Surtout fais gaffe, ne les moules pas avec de la fibre et mastic, ça se fissureras toujours! Faut que tu laisses un minimum de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 exact! et attention au decoupage, ne pas faire chauffer la taule(risque de faire une taule ondulee!!) utilise un fin disque pour bardage (1mm) puis refroidit tout les 10 secondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites