DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir a tous je recherche ces jantes et cet aileron svp et un aileron comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pk investir dans toutes ces pièces qui ne correspondent pas à ton vehicule, tu devrais plutot vendre celui la et acheté celle qui les a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'aime ma titine et c'est un heritage et je veu la personnaliser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c est clair surtout qu un xr3i c est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non mais vous comprener pas je vai me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 va sur leboncoin tu trouvera se que tu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 DrFraust, essayes de concentrer un peu tes posts s'il te plait, genre tu post à la suite tu même messages parce qu'on va plus s'y retrouver après. Merci. Je te conseilles de laisser ta voiture d'origine, plutôt que de la déguiser en pseudos : xrst3i 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour les jantes j'ai trouver mais pas d'aileron merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j en ai un il et noir si tu ve et j avais les jante aussi mais si ta trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai l'aileron ( des jantes aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir les mecs sa va ben merci pour l'aileron mais il faudrai que je sache le prix et celui plus pres de chez moi merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Si sa serai possible de me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites