Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Nettoyage moteur

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrez netoyer mon moteur mais sans le demonter car je mis connait pas en mecanique merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j avais pas fait gaffe mais tu es de boulogne. Ma topine est de berck. Enfin bref.

Pour ce qui est du nettoyage moteur, j ai toujours nettoyer a coup de karsher a l elefant bleu, crocojet, ... Moteur froid, mais en route. Voila. Mais insiste pas sur les parties electroniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non,moi ttes mes voitures je nettoie les cages moteur au karsher et jamais de problemes.....jvois pas pourquoi tu dis que ca craint,et tu dis que t'es pas doue en meca donc fait confiance a ceux qui te dise des choses pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa craint telement qu apres deux semaines sans que ma voiture ne soit utiliser, elle demarre au quart de tour le mardi matin a 2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je nettoie mes moteurs au karcher et jamais eu de soucis,sur un essence il faut faire attention à ne pas trop arroser téte de delco,fil de bougie etc....dans le pire des cas la voiture va brouter ou ne pas vouloir redémarrer pdt quelques minutes mais rien de bein grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au karcher pareil pour nettoyer le moteur moi je mai juste un sac plastique sa la batterie et j'evite la tete de delco et electricite le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Tiens j avais pas fait gaffe mais tu es de boulogne. Ma topine est de berck. Enfin bref.


Quelle coincidence!!! Ma copine est de boulogne et travaille à Berk aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
Tiens j avais pas fait gaffe mais tu es de boulogne. Ma topine est de berck. Enfin bref.


Quelle coincidence!!! Ma copine est de boulogne et travaille à Berk aussi !
Elle travail ou dans berck ? Rue de l imperatrice ? D ailleur elle travail dans quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux laver au Karcher,
Protège comme te l'on si bien dit les amis fordistes:
L'allumeur avec film allimentaire,plus efficace qu'un sac plastique
Evite l'endroit ou se trouve les bougies,boite à fusible .....
Laisse le moteur tourner
Et quand le lavage est terminer,tu te trouves un endroit ou y'a un mano pour faire la pression des pneus,et tu souffles les parties delicates ,allumeur,fils de bougies,batterie
Là tu seras certain par la suite du demarrage de ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
Tiens j avais pas fait gaffe mais tu es de boulogne. Ma topine est de berck. Enfin bref.


Quelle coincidence!!! Ma copine est de boulogne et travaille à Berk aussi !
Elle travail ou dans berck ? Rue de l imperatrice ? D ailleur elle travail dans quoi ?


A l'hopital de Berq, elle est infirmière.

Quand à ton moteur, Fraust, si le karsher te fais peur tu peux toujours utiliser du nettoyant frein ou autres mixture personnelle plus brosse et brosse à dent pour nettoyer ton moteur, je l'avais fait, je te mettrai une photo du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
LoulouXR3i a écrit:
momo 2l S a écrit:
Tiens j avais pas fait gaffe mais tu es de boulogne. Ma topine est de berck. Enfin bref.


Quelle coincidence!!! Ma copine est de boulogne et travaille à Berk aussi !
Elle travail ou dans berck ? Rue de l imperatrice ? D ailleur elle travail dans quoi ?


A l'hopital de Berq, elle est infirmière.
Quel coté de l esplanade, celui a coté de l ecole d ergo et kiné ? ou celui tres moche ? Ma copine a travailler dans celui tres moche. Elle a ete en stage une semaine en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, aucune idée lol
C'est pas que je m'interesse pas à ce qu'elle fait mais j'ai jamais eu la curiosité de lui demander...

Pour revenir à ta question Dr Fraust, voilà le résultat du nettoyage de mon moteur avec la méthode à Cossyben ( sans karsher )



Tu retourner voir ce lien pour plus de renseignements :
/photos-f9/photos-de-mon-moteur-finit-cosworth-t1838-30.htm?highlight=moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...