vincent xr3i 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour a tous. voila, donc j'ai un moteur de xr3i EFI qui provient d'une cab, a vendre, mais en pieces detachées, car il manque des pieces..puis j'ai aussi des pieces moteur, mais d'une xr3i MFI, qui est mon ancien moteur...plus divers pieces pour cab xr3i efi (vitres lateral arriere, feux arrieres, boite a gants, ect..) pour plus d'info, demander moi. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je recherche un lèche vitre en bon état coté passager as tu cela ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vais regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je recherche le capteur de papillon pour EFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour le capteur, fait photo please...merci.. je connais pas bien les moteur efi...mes j pense voir ce que c'est...mais pas sur. en tout cas rien n'a etait enlever encore donc je l'ai forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 UP pour le leche vitre, j'ai pas... et pour le capteur de papillion de EFI, faudrait photo stp ! merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci d'avoir regardé A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites