Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Questions turbo

Messages recommandés

C'est possible mais n'y pense même pas, beaucoup trop de boulot et ça demande beaucoup trop de connaissances, comme t'es novice ...

Le 1.6CVH est très bien comme il est, tu trouves vraiment que ca se traine tant que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa va mais je pb je pense c ke sa fait un an ke je moteur na pas tourner et que c t a mon grand mere donc jamais vraiment pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir te faire un collecteur d'echappement pouvant recevoir un turbo, modifié le
collecteur d'admission voir en refaire un, faire un systeme pour lubrifier le turbo. Je connais pas
les taux de compression de ce moteur mais va certainnement falloir les diminuer donc mettre
une cale sur la culasse. Je pense aussi que le fort que l'embrayage ne va pas aimer le gain
de couple, idem pour le boite ! C'est une amelioration tres lourde, a faire avec soin et temps,
mais vu l'age du moteur ca me parait impossible.

Attend un peu et quand tu pourra prend toi une meilleure caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es chaud pour pour mettre un turbo, a ta place je demontrai plutot tout le moteur pour le remettre a neuf pour pouvoir la pousser trankilou au pire !
Au pire si tu veux te faire plaisir mets un ptit kit d'admission tu gagnera pas grand chose voir rien mais le bruit sera plus simpa .

Si tu veux gardé cette voiture prend en soin et un turbo n'est pas une bonne idée, de plus tu va t'attirer des ennui: ta voiture ne pourra pas etre assuré, probleme au Control tech....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour un turbo ca risque d'etre tres dur :p

Tu enleve le boite a aire d'origine et tu mets le kit a la place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
ok merci mais je ne c pas commen on met un kit d'admission

et tu comptais mettre un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...