Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

petite question ebay

Messages recommandés

voila je trouve réguléremnt des pieces a prix intéressant sur ebay. uk
je n'ai pas paypal (je sais pas trop comment ca marche) et j'aimerai savoir coment vous payez qd vous achetez en angleterre?

par cheque personnel je pense pas...
ENFIN VOILA j'aimerai savoit comment vous faites car jai jamais comandé en angleterre
et j'en ai marre de passer a coté de bonnes occases..merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit toi sur paypal. J ai fais un virement pour justement un achat en angleterre, la banque ma pris 97€ de frais de virement. Evidemment j ai gueuler et je me suis fais rembourser. Avec paypal, tu evite ce genre de probleme, et sa te coute casiment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises Paypal, t'es juste qu'à rentré ta carte bancaire lors de l'inscription sur Paypal et après c'est une jeu d'enfant, j'ai fais une 30ène de transaction via Paypal, jamais aucun soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un comte pay pal c est le mieux a faire et il n y a rien a craindre mais ne prend pas un compte perso car tres limite pour certaine chose et c est pas tres compliquer y a cas se laisser guider de plus quand tu achete a l etranger(comme en angleterre)la conversion des devise se fait automatiquement et ca coute rien contrairement au virement banquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix de toutes façons en cas de transac avec un anglais : ils ne jurent que par ça

Quoiqu'il en soit, ils sont déjà pas chaud pour expédier en France alors si en plus tu leur casse les bonbons en payant autrement, ils vont vite t'envoyer chier

Sérieux c'est pas plus compliqué de faire un compte paypal que de créer un compte ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paypal et ebay c fortement liée... si tu pai via paypal, et que ya un soucis ebay peut bloquer les sous et te rembourser, alors que par cheque,virement ils ne peuvent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas le choix moi je suis a la reunion et j'ai un compte paypal
via ebay j'ai deja acheter un article sans probléme expedition
7 jours et la encore 2 article qui doit arriver dans la semaine
PAYPAL OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est paypal car tu beneficies d'une assurance par contre a partir d'une certaine valeur !tu verras c'est hyper sezcurise et tout est explique au fur et a mesure de ton avncement dans la procedure !

Pour creer un compte c'est par la : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

Ensuite tu vas sur ebay et tu cree un compte a ton nom par la :
https://scgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RegisterEnterInfo&siteid=71&co_partnerid=2&UsingSSL=1

Une fois ton compte cree tu te connectes sur ebay et lors des achats tu choisis mode d epaiement PAYPAL et la tu te connectes a ton compte paypal avec tes identifiants et tu payes la came ! surtout evite les gens du genre 85 pour cent sur 20 ventes car a coup sur c'est un vendeur de merde !genre 90 a 100 pour cent avec 20 a ..... ventes la ca doit le faire ! et avant d'acheter pose une question a la con au vendeur pour voir si il repond et verifier qu'il communique bien en cas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...