chorizo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila je souhaite creer mes extensions moi meme et je souhaiterais savoir si une personne sympa pourrait me communiquer la largeur du deport ! plutot 60 ou 85 mm ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 chorizo a écrit:voila je souhaite creer mes extensions moi meme et je souhaiterais savoir si une personne sympa pourrait me communiquer la largeur du deport ! plutot 60 ou 85 mm ? merci beaucoup Je te dis ça ce soir si personne n'a répondu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci beaucoup lapinlov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et ben dis donc elle est longue ta soiréé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai pas relancer le topic car je vais samedi chercher un kit rst s1 ! il y aura egalement une calandre 4 phares rectanculaires pour mk3 si ca interesse quelqu'un et certainement les 2 jupettes RST et les 2 bas de caisses ! je garde les extensions par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites