kevdu46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila j ai un probleme avec mon compteur il ne marche plus depuis que j ai fait changer l embrayage et une fourchette de la boite je les pris ce matin mes par contre mon compte tour marche parfaitement ainsi que la temperature!!est ce que cela pourrait venir du cable ou bien de mon compteur voir meme d un mauvai branchement??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ces quand meme chiant avec tous les radars qui ya sa serait con que jme fasse attraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 depasse pas les 2500 tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 achetes un GPS JE NE SAIS PAS OU EST BRANCH2 LE CABLE? SI TU NE TROUVES PAS LA R2PONSE JE CHERCHERAIS DANS LE HAYNES DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le câble se branche sur le dessus de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa je sai j ai suvi son tracer mes serait til possible qu il soit mal brancher au niveau de la boite ou pa?moi je pensais qui fallait juste le mettre dedans et serrer le boulon de 17 mes bon je sai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour changer l'embrayage, ils ont dû tomber la boite et donc débrancher le câble de compteur A mon avis soit il est pas rebranché, soit ils l'ont remis à l'arrache et ont tout cassé (c'est un petit câble flexible à section carrée à l'intérieur).... dernière solution, il est débranché derrière le compteur car ils ont tiré dessus comme des cons (il est juste clipsé derrière le compteur) ou ont oublié de le dévisser en tombant la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lapinlov a écrit:Pour changer l'embrayage, ils ont dû tomber la boite et donc débrancher le câble de compteur A mon avis soit il est pas rebranché, soit ils l'ont remis à l'arrache et ont tout cassé (c'est un petit câble flexible à section carrée à l'intérieur).... dernière solution, il est débranché derrière le compteur car ils ont tiré dessus comme des cons (il est juste clipsé derrière le compteur) ou ont oublié de le dévisser en tombant la boite +1 m'es arriver la meme^^ mais moi l'enbout clipser du cable a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites