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LA TOTALE DES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MK6

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=> peut-on le mettre en post-it ?

FORD ESCORT 1992->1995, dans ses déclinaisons


5 portes

3 portes

Cabriolet

Break/Clipper

Van


Compteur (hors RS2000 et XR3i)


Intérieur (finition CLX)



Moteurs, carburants, vitesses, dimensions des MK6 (1992->1995)

Voici quelques tableaux pour les MK6

MOTEURS


COUPLES MOTEURS

1,3 litre i HCS 60ch : non communiqué
1,4 litre i CVH 71ch : 10.5 mkg à 2800 tr/min
1,6 litre i DOHC 16V 90ch : 13.7 mkg à 3000 tr/min
1,8 litre i DOHC 16V 105ch : 16.0 mkg à 4500 tr/min
1,8 litre i DOHC 16V 130ch : 16.3 mkg à 4500 tr/min
1,8 litre Diesel 60ch : 11.2 mkg à 2500 tr/min
2,0 litres i DOHC 16V 150ch : 19.4 mkg à 4500 tr/min

CARBURANTS


CONTENANCE DU RESERVOIR

55 Litres

VITESSES


DIMENSIONS

Berline 3 portes - 5 portes (mm)

Longueur maxi : 4036
Largeur hors-tout (sauf rétro) : 1692
Hauteur maximum : 1395/1399
Empattement : 2525
Voie , Avant : 1440
Arrière : 1455/1462

XR3i/RS 2000

Longueur maxi : 4040
Largeur hors-tout (sauf rétro) : 1692
Hauteur maximum : 1379
Empattement : 2525
Voie , Avant : 1443
Arrière : 1439

Cabriolet/XR3i

Longueur maxi : 4040
Largeur hors-tout (sauf rétro) : 1692
Hauteur maximum : 1397
Empattement : 2525
Voie , Avant : 1443
Arrière : 1439

Break/Clipper

Longueur maxi : 4268
Largeur hors-tout (sauf rétro) : 1690
Hauteur maximum : 1390/1410 (avec galerie de toit : 1470/1490)
Empattement : 2525
Voie , Avant : 1440
Arrière :1462

Van

Longueur maxi : 4257
Largeur hors-tout (sauf rétro) : 1688
Hauteur maximum : 1602
Empattement : 2598
Voie , Avant : 1440
Arrière : 1449

DEMARRAGE

Les méthodes de démarrage des différents types de moteurs sont décrites dans le tableau ci-dessous, en fonction du type de moteur.

MOTEUR A CARBURATEUR ET STARTER MANUEL,

. Moteur froid

- Tirer à fond la commande de starter
- Enfoncer la pédale d'embrayege et démarrer le moteur sans toucher la pédale d'accélérateur.
- Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Repousser progressivement la commande de starter à mesure de la mise à températeure du moteur et jusqu'à ce que celui-ci tourne régulièrement starter hors fonction.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives et procéder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur chaud

-Commande de starter repoussée à fond, enfoncer la pédale d'accélérateur à mi-course et la maintenir dans cette position puis démarrer le moteur.
-Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives, attendre 10 secondes et procéder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur noyé

- Commande de starter repoussée à fond, enfoncer la pédale d'accélérateur au maximum et la maintenir dans cette position puis démarrer le moteur.
-Si le moteur ne démarre pas, répéter la procédure de démarrage décrite au chapitre "Moteur chaud".


MOTEUR A CARBURATEUR ET STARTER AUTOMATIQUE,

. Moteur froid

-Appuyer lentement 2 fois sur la pédale d'accélérateur.
-Enfoncer la pédale d'embrayage et démarrer le moteur sans toucher la pédale d'accélérateur.
-Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives, attendre 10 secondes et procéder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur chaud

-Enfoncer lentement la pédale d'accélérateur à mi-course, la maintenir dans cette position et démarrer le moteur
-Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives, attendre 10 secondes et proceder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur noyé

-Enfoncer lentement la pédale d'accélérateur à mi-course, la maintenir dans cette position et démarrer le moteur.
-Si le moteur ne démarre pas, répéter la procédure de démarrage décrite au chapitre "Moteur chaud".


MOTEUR A INJECTION D'ESSENCE,

. Moteur froid

-Appuyer à fond sur la pédale d'embrayage puis démarrer le moteur sans toucher la pédale d'accélérateur.
-Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives, attendre 10 secondes et procéder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur chaud

- Enfoncer lentement la pédale d'accélérateur à mi-course, la maintenir dans cette position et démarrer le moteur.
-Si le moteur ne démarre pas dans les 5 secondes, attendre quelques instants puis effectuer une nouvelle tentative de démarrage.
-Si le moteur ne démarre pas après 3 tentatives, attendre 10 secondes et proceder comme décrit au chapitre "Moteur noyé".

. Moteur noyé

-Enfoncer lentement la pédale d'accélérateur à fond, la maintenir dans cette position et démarrer le moteur.
-Si le moteur ne démarre pas, répéter la procédure de démarrage décrite au chapitre "Moteur chaud".


MOTEUR DIESEL,

. Moteur froid

-Tourner la clé du commutateur de démarrage en position II et attendre l'extinction du témoin des bougies de péchauffage.
-Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et la pédale d'embrayage puis démarrer le moteur.

. Moteur chaud

- Si le moteur ne démarre pas dans les 20 secondes, attendre quelques insctants avant d'effectuer une nouvelle tentative.





D'autres données à venir... Des chiffres pour s'y référer avant de poser la question

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