wanwak641 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 En juillet dernier j'ai été invité par un ami à faire un rallye VH avec ma petite ford XR3i...Je prépare ma voiture tant bien que mal et je file avec ma femme au rallye qui se trouve à 3h de route de là le samedi. Une fois arrivé, reconnaissance des 2 spéciales...probleme avec l'échappement qui est trop bas. Je vais donc chez un ami pas loin de là, on travaille sur ma voiture : plus d'allumage, élévation de la ligne et resserage des cosses de la pompe à essence.Dimanche matin, 7h30, départ de la 1°spéciale... a fond les gaz...1°virage...très bien...2°virage...plus de gaz...impossible de redémarrer...remorquage: résultat: les cosses de la pompe ont cassées et le remorquage m'a cassé les durites d'essence sous la voiture!!!Mais bon j'ai qd même tourner avec un audi GT:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pauv scort lol sympa l'initiative quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites