marmotte301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je voudrais savoir ou brancher la durit du mano de turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 marmotte30 a écrit:je voudrais savoir ou brancher la durit du mano de turbo mercisur le turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!non y a une durite sur la waste gate si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 faut que tu la branche sur une durite de dépression au niveau de l'admission si tu prend a la wastegate t'auras que de la dépression et pas de pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 blicksrsi a écrit:faut que tu la branche sur une durite de dépression au niveau de l'admission si tu prend a la wastegate t'auras que de la dépression et pas de pression!j avais un doute merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 donc je me branche sur la durite de l'escargo du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n'importe ou entre le turbo et le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n'importe ou entre le turbo et le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n importe ou entre le turbo et le pappillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ais poster cette question car cette apres-midi je suis aller chercher un mano de pression de turbo car je trouvais qu'elle avais pas de patate et je l'ais monter ,je suis aller testé la voiture et le mano m'indique pas plus de deux-cent grames de pression. le mano je l'ais brancher a la petite durite qui et fixé sur le turbo et le truc bizar ces qui ni a pas de négatife a l'arret donc voilla je comprent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ais poster cette question car cette apres-midi je suis aller chercher un mano de pression de turbo car je trouvais qu'elle avais pas de patate et je l'ais monter ,je suis aller testé la voiture et le mano m'indique pas plus de deux-cent grames de pression. le mano je l'ais brancher a la petite durite qui et fixé sur le turbo et le truc bizar ces qui ni a pas de négatife a l'arret donc voilla je comprent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ais poster cette question car cette apres-midi je suis aller chercher un mano de pression de turbo car je trouvais qu'elle avais pas de patate et je l'ais monter ,je suis aller testé la voiture et le mano m'indique pas plus de deux-cent grames de pression. le mano je l'ais brancher a la petite durite qui et fixé sur le turbo et le truc bizar ces qui ni a pas de négatife a l'arret donc voilla je comprent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 branche ton mano sur l'une des deux durite situé sur ta pipe d'admission cçça marchera, tu te branche sur celui qui vas auboitier ou a l'autre a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites