DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je recherche désespérément un bouchon de remplissage d'huile si quelqu'un en a un je suis pres a l'acheter merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 chez ford ca coute dans les 3euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 serieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ba oui, pas la peine dans mettre un d'occase qui va fuire ou se barré tout le temp va chez ford il doive avoir sa en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j'ai payer 4.20 euros.....donc cherche toi un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Valla qui est fait les gars!!!!!!!!!!!!!Il fonce chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 perso je l'ai payer 4 ou 5 euros ttc ! donc faut aps hesiter c'est lameilleur solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites