Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syphone

rs turbo

Messages recommandés

bonjour a tous! une presentation s'impose.... je suis le détenteur d'une ford mk4 rs turbo année 89,mais il y a un probleme,j'ai eu un petit accident,un choc a l'avant,j'ai racheter presque toutes les pieces pour la refaire. mais bon comme dans la vie on a pas forcement beaucoup d'argent ni de temps,je préfere m'en séparer.je sais que sa ne se fais pas trop d'arriver dans un forum et de vendre sa voiture direct,mais je pense que un bon mecano passioné de ford peut la refaire.la caisse est saine,l'interieure ricaro est parfait des jantes tsw de venom en 17 ,le moteur a 34000 kilometre avec facture,turbo,boite avec 4 jantes d'origine et un plusieurs pieces en stock,j'ai toute les facture depuis la mise en circulation de la voiture. je l'ai entreposé a l'abri.je remerci les modo de bien vouloir accepter cette semi presentation,c'est vraiment parceque je peux pas faire autrement,mais la personne qui refera cette caisse ne sera pas déçu,je pense qu'il y a peut de voiture en aussi bonne etat general meme avec un choc a l'avant. d'avance merci!

Nan effectivement ça se fait pas trop et c'est même pour ça qu'il n'y a pas de section PA

Je ferme

• Créer...