Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev22

produit miracle pour carrosserie ?????

Messages recommandés

salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète.
j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS27
testé et recommandé par MOI

j utilise ce produit depuis 7 ans

sa rend nikel sa brille et ca ravive les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meguair ??? tu trouve sa où ?
je pense que GS 27 doit ètre un bon produit mais j'ai jamais essayé car j'avais un abonnement chez ABEL AUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est surtout valable pour les peintures opaque. pour les vernis je pense que c'est plus difficile d'aprés mon experience lointaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Polish et huile de coude mais si ton vernis est mort ça changera rien c'est clair


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
lapinlov a écrit:
Polish et huile de coude mais si ton vernis est mort ça changera rien c'est clair


+1


+1 faut un bon polish avec des petit grain dedans pour sortir les poussière incruster dans le verni maintenant tout dépend de l'état de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
perso j"ai adopter les produit meguairs pour moi se sont les meilleurs
mieux que gs27

j ai testé meguyrs j ai pas accroché
produit trop chere
trop de produit pour un resultat banal
et surtout c est chaint a trouvé si t as pas de revendeur proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
perso j"ai adopter les produit meguairs pour moi se sont les meilleurs
mieux que gs27

j ai testé meguyrs j ai pas accroché
produit trop chere
trop de produit pour un resultat banal
et surtout c est chaint a trouvé si t as pas de revendeur proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la peinture que t'as,si elle est vraiment trop attaquee aucuns produits rattraperas
jte conseil les produits suivants c'est professionnel ca s'achete chez "AD distribution",c'est ce que je prends pour faire mes poli lustrage comme dans ma resto de mon rst...ca vaut un peu cher mais c'est pas de la dobe!
chaque bidon coute 37...38€
le premier(09374) te permettra d'effacer les rayures en mattant ta peinture,apres le deuxieme(09376) fera ressortir le brillant pour un eclat
ils s'appliquent a la lustreuse

une ptite photo:


c'est du "3m" qualite indiscutable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meme principe mais pas la meme finition et qualite!
jmettais du meguar's sur mon rs2000 kit cosworth noir et franchement ya pas photo entre les "3m" et meguar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout,c'est ce qu'utilise les garages du groupe vag car j'ai decouvert ca chez eux pendant une formation!
jpense pas qu'ils mettraient ca sur des audi s3,rs4 et compagnie si c'etait nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je vais commander alors et si sa bouffe ma caisse je vien en scoot te botter le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal ton produit seb, et tu crois que ca pourrait ratrapé le rouge passé de mon XR3i ?

Parceque la plupart des symonisant que j'utilise, ça donne bien mais au bout d'une semaine, y a plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouge ford c est la merde

sois tu le polishe toute les semaine(mais c est pas bon)
soit tu la met en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit 3M de séb c'est le meilleur on l'utilise cher moi dans le garage en carrosserie je conseil fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
ca a l'air pas mal ton produit seb, et tu crois que ca pourrait ratrapé le rouge passé de mon XR3i ?

Parceque la plupart des symonisant que j'utilise, ça donne bien mais au bout d'une semaine, y a plus rien ...


c'est vrai que le rouge ford c'est une grosse merde!je pense que ca lui fera du bien mais si elle est vraiment trop depassee opte plutot pour une peinture dans l'avenir!
c'est un super produit mais pas solution miracle non plus donc apres c'est au proprio de juger le bon choix a faire

ps:cab27 ta raison c'est pas bon de polisher les caisses ttes les semaines,une fois tous les 6 mois est resonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais recherché ton produit seb,
la peinture n'est pas vraiment abimée mais elle n'est pas toute fraiche non plus enfin s'est une peinture de 20 ans quoi....
à la rigueur s'est plus le kit et les pars chocs qui sont pas térribles

pour le prix d'une peinture complète sa m'intérèsse aussi mais pas dans l'immédiat car j'ai déja mes longerons à faire et pleins d'autre bricoles dont je vais allé de rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amour d'RS a écrit:
Et sinon combien faut-il compter pour refaire une peinture chez un carrossier?


facturer et sans debosselages,comptes env 1300 a 1500e et cela souvent sans les ouvrants....et bien sur de meme couleur que celle precedente

ps:kev si tu le prends,jte dirais comment l'utiliser a son meilleur effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour 1000 reuros, on me repeind interieur/ exterieur, de la couleur de mon choix, meme avec plusieur tons (sauf cameleon), mettalisé ou autre, avec poncage, debosselage, ect.... tout compris ....hihi

dans le 67....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000€ serait déja plus dans mes cordes...quoique. J'ai 2/3 petites bosses, vraiment minimes et des rayures. Je me renseignerais quand même pour le prix de l'apprêt et de la peinture, pour le faire moi-même. Tranquillement. Pièce par pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite c'est un mec qui est carrossier de metier, et un jour il a racheter une cabine, qu'il a installer dans un grand hall derriere chez lui, et la peinture il la recoi pour quelque reuros....

En meme temps il fait ca pour le plaisir, donc ces tarif sont correct je trouve....1000euros, et on a une peinture tout neuve, et en plus c'est un geni, car il travail trop bien...j'ai vu des voiture qu'il a refait, et ca merite le respect...

J'ai revue une voiture qu'il a peint y a 10 ans...ben c'est toujours niquel ! meme sur les plastiques, ca ce decolle pas, rien...trop bien fait

je me suis renseigner chez lui, et si on ramene la voiture pret a peindre, c'est a dire, poncer, debosseler, cacher, ben il demande 500euros

mais le travail de poncage doit etre niquel, amateur s'abstenir ...car le poncage est vital pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le produit 3M conseillé plus haut , j'ai eu l'occasion d'en avoir quand je bossais chez fraikin locamion et il faut preciser que ca n'est pas un polish , mais une pate à polir pour carosserie hyper eficace de la mort qui tue

Un polish lambda fait briller par des agents chimiques qui se deposent sur la carosserie et il faut en remettre tres souvent .
Le 3M poli la peinture de la meme maniere que quand on poli de l'alu ou n'importe quelle piece mecanique .
Il en ressort un brillant qui dure tres bien dans le temps , mais obligation d'utiliser une machine à polir .

Sur une voiture completement terne comme un bout de bois , le fait d'appliquer une fois du 3M (les 2 biens sur) feras briller la peinture qui ne sera toujours pas redevenue terne un an apres .
Si vous cherchez un produit miracle pour renover les peintures non vernies c'est celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr3i a écrit:
ben en faite c'est un mec qui est carrossier de metier, et un jour il a racheter une cabine, qu'il a installer dans un grand hall derriere chez lui, et la peinture il la recoi pour quelque reuros....

En meme temps il fait ca pour le plaisir, donc ces tarif sont correct je trouve....1000euros, et on a une peinture tout neuve, et en plus c'est un geni, car il travail trop bien...j'ai vu des voiture qu'il a refait, et ca merite le respect...



Le plaisir de l'argent cash pas déclaré évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_marco_s a écrit:
Pour en revenir sur le produit 3M conseillé plus haut , j'ai eu l'occasion d'en avoir quand je bossais chez fraikin locamion et il faut preciser que ca n'est pas un polish , mais une pate à polir pour carosserie hyper eficace de la mort qui tue

Un polish lambda fait briller par des agents chimiques qui se deposent sur la carosserie et il faut en remettre tres souvent .
Le 3M poli la peinture de la meme maniere que quand on poli de l'alu ou n'importe quelle piece mecanique .
Il en ressort un brillant qui dure tres bien dans le temps , mais obligation d'utiliser une machine à polir .

Sur une voiture completement terne comme un bout de bois , le fait d'appliquer une fois du 3M (les 2 biens sur) feras briller la peinture qui ne sera toujours pas redevenue terne un an apres .
Si vous cherchez un produit miracle pour renover les peintures non vernies c'est celui là


Tu devrais faire commercial j'ai envis de l'achetter ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète.
j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe
merci


moi aussi je suis preneur car elle en a besoin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr3i a écrit:
moi pour 1000 reuros, on me repeind interieur/ exterieur, de la couleur de mon choix, meme avec plusieur tons (sauf cameleon), mettalisé ou autre, avec poncage, debosselage, ect.... tout compris ....hihi

dans le 67....


Faut que t'aille cher Flat Project a Bischwiller c'est la ou je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avors2000 a écrit:
Kev a écrit:
salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète.
j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe
merci


moi aussi je suis preneur car elle en a besoin







Ca va il n'y a pas encore trop de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...