Kev22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète. j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Polish et huile de coude mais si ton vernis est mort ça changera rien c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 GS27 testé et recommandé par MOI j utilise ce produit depuis 7 ans sa rend nikel sa brille et ca ravive les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 perso j"ai adopter les produit meguairs pour moi se sont les meilleurs mieux que gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 meguair ??? tu trouve sa où ? je pense que GS 27 doit ètre un bon produit mais j'ai jamais essayé car j'avais un abonnement chez ABEL AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a mon avis c'est surtout valable pour les peintures opaque. pour les vernis je pense que c'est plus difficile d'aprés mon experience lointaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 lapinlov a écrit:Polish et huile de coude mais si ton vernis est mort ça changera rien c'est clair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trixie a écrit:lapinlov a écrit:Polish et huile de coude mais si ton vernis est mort ça changera rien c'est clair +1 +1 faut un bon polish avec des petit grain dedans pour sortir les poussière incruster dans le verni maintenant tout dépend de l'état de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 titan01 a écrit:perso j"ai adopter les produit meguairs pour moi se sont les meilleurs mieux que gs27 j ai testé meguyrs j ai pas accroché produit trop chere trop de produit pour un resultat banal et surtout c est chaint a trouvé si t as pas de revendeur proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 titan01 a écrit:perso j"ai adopter les produit meguairs pour moi se sont les meilleurs mieux que gs27 j ai testé meguyrs j ai pas accroché produit trop chere trop de produit pour un resultat banal et surtout c est chaint a trouvé si t as pas de revendeur proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tout depend de la peinture que t'as,si elle est vraiment trop attaquee aucuns produits rattraperas jte conseil les produits suivants c'est professionnel ca s'achete chez "AD distribution",c'est ce que je prends pour faire mes poli lustrage comme dans ma resto de mon rst...ca vaut un peu cher mais c'est pas de la dobe! chaque bidon coute 37...38€ le premier(09374) te permettra d'effacer les rayures en mattant ta peinture,apres le deuxieme(09376) fera ressortir le brillant pour un eclat ils s'appliquent a la lustreuse une ptite photo: c'est du "3m" qualite indiscutable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c est le meme principe que GS27 ou meguyars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est le meme principe mais pas la meme finition et qualite! jmettais du meguar's sur mon rs2000 kit cosworth noir et franchement ya pas photo entre les "3m" et meguar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et sa bouffe pas la peinture comme certain lustrant de merde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah non pas du tout,c'est ce qu'utilise les garages du groupe vag car j'ai decouvert ca chez eux pendant une formation! jpense pas qu'ils mettraient ca sur des audi s3,rs4 et compagnie si c'etait nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bin je vais commander alors et si sa bouffe ma caisse je vien en scoot te botter le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en scoot...jcroyait que t'avais un velo a vincennes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour les long trajet je prend mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca a l'air pas mal ton produit seb, et tu crois que ca pourrait ratrapé le rouge passé de mon XR3i ? Parceque la plupart des symonisant que j'utilise, ça donne bien mais au bout d'une semaine, y a plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le rouge ford c est la merde sois tu le polishe toute les semaine(mais c est pas bon) soit tu la met en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le produit 3M de séb c'est le meilleur on l'utilise cher moi dans le garage en carrosserie je conseil fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 LoulouXR3i a écrit:ca a l'air pas mal ton produit seb, et tu crois que ca pourrait ratrapé le rouge passé de mon XR3i ? Parceque la plupart des symonisant que j'utilise, ça donne bien mais au bout d'une semaine, y a plus rien ... c'est vrai que le rouge ford c'est une grosse merde!je pense que ca lui fera du bien mais si elle est vraiment trop depassee opte plutot pour une peinture dans l'avenir! c'est un super produit mais pas solution miracle non plus donc apres c'est au proprio de juger le bon choix a faire ps:cab27 ta raison c'est pas bon de polisher les caisses ttes les semaines,une fois tous les 6 mois est resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 seb pour ton info J AI TOUJOURS raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cab27 a écrit:c est le meme principe que GS27 ou meguyars ou trouver ce produit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d'RS 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et sinon combien faut-il compter pour refaire une peinture chez un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tout depend du travail a effectuer...bosse a sortir, rouille ect.... dit moi plus sur ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense que je vais recherché ton produit seb, la peinture n'est pas vraiment abimée mais elle n'est pas toute fraiche non plus enfin s'est une peinture de 20 ans quoi.... à la rigueur s'est plus le kit et les pars chocs qui sont pas térribles pour le prix d'une peinture complète sa m'intérèsse aussi mais pas dans l'immédiat car j'ai déja mes longerons à faire et pleins d'autre bricoles dont je vais allé de rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un amour d'RS a écrit:Et sinon combien faut-il compter pour refaire une peinture chez un carrossier? facturer et sans debosselages,comptes env 1300 a 1500e et cela souvent sans les ouvrants....et bien sur de meme couleur que celle precedente ps:kev si tu le prends,jte dirais comment l'utiliser a son meilleur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi pour 1000 reuros, on me repeind interieur/ exterieur, de la couleur de mon choix, meme avec plusieur tons (sauf cameleon), mettalisé ou autre, avec poncage, debosselage, ect.... tout compris ....hihi dans le 67.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d'RS 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 1000€ serait déja plus dans mes cordes...quoique. J'ai 2/3 petites bosses, vraiment minimes et des rayures. Je me renseignerais quand même pour le prix de l'apprêt et de la peinture, pour le faire moi-même. Tranquillement. Pièce par pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben en faite c'est un mec qui est carrossier de metier, et un jour il a racheter une cabine, qu'il a installer dans un grand hall derriere chez lui, et la peinture il la recoi pour quelque reuros.... En meme temps il fait ca pour le plaisir, donc ces tarif sont correct je trouve....1000euros, et on a une peinture tout neuve, et en plus c'est un geni, car il travail trop bien...j'ai vu des voiture qu'il a refait, et ca merite le respect...J'ai revue une voiture qu'il a peint y a 10 ans...ben c'est toujours niquel ! meme sur les plastiques, ca ce decolle pas, rien...trop bien fait je me suis renseigner chez lui, et si on ramene la voiture pret a peindre, c'est a dire, poncer, debosseler, cacher, ben il demande 500euros mais le travail de poncage doit etre niquel, amateur s'abstenir ...car le poncage est vital pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_marco_s 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour en revenir sur le produit 3M conseillé plus haut , j'ai eu l'occasion d'en avoir quand je bossais chez fraikin locamion et il faut preciser que ca n'est pas un polish , mais une pate à polir pour carosserie hyper eficace de la mort qui tue Un polish lambda fait briller par des agents chimiques qui se deposent sur la carosserie et il faut en remettre tres souvent . Le 3M poli la peinture de la meme maniere que quand on poli de l'alu ou n'importe quelle piece mecanique . Il en ressort un brillant qui dure tres bien dans le temps , mais obligation d'utiliser une machine à polir . Sur une voiture completement terne comme un bout de bois , le fait d'appliquer une fois du 3M (les 2 biens sur) feras briller la peinture qui ne sera toujours pas redevenue terne un an apres . Si vous cherchez un produit miracle pour renover les peintures non vernies c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vincent xr3i a écrit:ben en faite c'est un mec qui est carrossier de metier, et un jour il a racheter une cabine, qu'il a installer dans un grand hall derriere chez lui, et la peinture il la recoi pour quelque reuros.... En meme temps il fait ca pour le plaisir, donc ces tarif sont correct je trouve....1000euros, et on a une peinture tout neuve, et en plus c'est un geni, car il travail trop bien...j'ai vu des voiture qu'il a refait, et ca merite le respect... Le plaisir de l'argent cash pas déclaré évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c_marco_s a écrit:Pour en revenir sur le produit 3M conseillé plus haut , j'ai eu l'occasion d'en avoir quand je bossais chez fraikin locamion et il faut preciser que ca n'est pas un polish , mais une pate à polir pour carosserie hyper eficace de la mort qui tue Un polish lambda fait briller par des agents chimiques qui se deposent sur la carosserie et il faut en remettre tres souvent . Le 3M poli la peinture de la meme maniere que quand on poli de l'alu ou n'importe quelle piece mecanique . Il en ressort un brillant qui dure tres bien dans le temps , mais obligation d'utiliser une machine à polir . Sur une voiture completement terne comme un bout de bois , le fait d'appliquer une fois du 3M (les 2 biens sur) feras briller la peinture qui ne sera toujours pas redevenue terne un an apres . Si vous cherchez un produit miracle pour renover les peintures non vernies c'est celui là Tu devrais faire commercial j'ai envis de l'achetter ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kev a écrit:salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète. j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe merci moi aussi je suis preneur car elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vincent xr3i a écrit:moi pour 1000 reuros, on me repeind interieur/ exterieur, de la couleur de mon choix, meme avec plusieur tons (sauf cameleon), mettalisé ou autre, avec poncage, debosselage, ect.... tout compris ....hihi dans le 67.... Faut que t'aille cher Flat Project a Bischwiller c'est la ou je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomlafrite 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il y a néoclin que tu peux trouve a AD marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 avors2000 a écrit:Kev a écrit:salut je recherche un produit qui serait capable de "redonner l'aspect du neuf" enfin rajeunir la peinture de mon RST en attendant une éventuel peinture complète. j'ai essayer plusieurs produit spécifique peinture anciennes mais le résultat n'est pas à la hauteur, donc si vous avez connaissance d'un produit miracle du commerce ou professionnel faites moi signe merci moi aussi je suis preneur car elle en a besoin Ca va il n'y a pas encore trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites