Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xs_Dea

Grillage d'ampoule!

Messages recommandés

Bonjour, je commence a en avoir marre, déja il y a peu , mon ampoule (feu de croisement) a droite a claqué et une odeur légérement cramé en ouvrant le capot m'est monté au nez. J'ai procédé au remplacement des 2, par des philips night guide... et la hier soir, paf!! de nouveau a droite!

Y a t il quelque chose a changer ? le cube connecteur en plastique la ? please aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie deja si tes fusibles sont bien calibré (a mon avis ton fusible est trop haut il devrais grillé avant)
ensuite tu dois avoir un soucis de sutension je pense
mais pour te dire d ou ca viens
t as changé recement ton alternateur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fusible te protegera juste ton ampoule
si celui ci grille(le fusible) tu as un soucis et a ta place sa m inquieterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait testé ton alternateur au ralenti et en accelerant
sa mais arrivé sur ma mondeo en faite il debité plus de 15volts
et changement des ampoules sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un alternateur j'en ai un, il etait sur une fiesta 1.8d, si tu en as besoin je te le file
faut juste que je le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp , cependant apres observation, ma cosse était oxidée, je suis allé en trouver une a la casse, et demain on la monte. Je tiens au jus!


Si c'était une histoire de fusible, ce serait les 2 qui ne marcherait plus et non pas 1 seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais justement, si ton fusible est trop gros c'est pas mui qui va lacher en premier mais le composant qui resiste le moin au ampere, dans ton cas peut etre le phare av droit . normalement les fusibles comprennent un phare avant et un feux arriere, souvent en croisé avg/ard ou avd/arg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce foutu alternateur!!! j'ai eu un diag de mon garagiste du coin. J'y étais pour qu'il me rentende ma courroie de distrib, car elle sifflait. Arrivé la bas, il prend ses clé et tout, et il me dit "oula c'est meme pas ca le probleme en fait" (il avait déja auparavant resséré 3 x cette conne de courroie!!) en fait il m'a dit que une de spattes de mon alternateur est cassée ce qui fait qu'il ne puisse pas retendre la courroie d'alternateur qui siffle apparement. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le change cet apres midi. je vous tiens au courant. Pour l'ampoule, je l'ai sauvé et j'ai mis une nouvelle cosse, de ce coté ca va. A l'alternateur désromais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu veux parler de courroie d'accessoire quand tu dis que tu es aller faire retendre la courroie ,pas de distri !!!
comme je t'ai dis si tu as besoin d'un alternateur tu passe chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil john, mais j'en ai eu un d ela casse, j'ai été trop rapide lol et je l'ai monté avant, je ferais des photos de l'alternateur ou l patte était très étrangement et rarement cassée! les photos pr demain de jour sinon tout va bien, plus de sifflement apres plusieurs essais et démarrages, pour le moment c'est du 100%, aucune baisse d'intensité, tout va pour le mieux, la chance j'espère! je vous donne plus d'infos et photos demain, bonne nuit! ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
je pense que tu veux parler de courroie d'accessoire quand tu dis que tu es aller faire retendre la courroie ,pas de distri !!!
comme je t'ai dis si tu as besoin d'un alternateur tu passe chez moi



J'aurias ptètre besoin d'un alternateur, mais il faut qu'il corresponde exactement koi tu me le donnerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...