luso-oab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui j etais pas la !!! evagc sait pourquoi. quelques obligations familiale oblige ca sera pour la prochaine fois eh mr evagc je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 luso-oab a écrit:et oui j etais pas la !!! evagc sait pourquoi. quelques obligations familiale oblige ca sera pour la prochaine fois eh mr evagc je vais te et puis c est surtout qu une propulsion sousla pluie ca fait peur au jeunes conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 eh ben non !!!! car avec un cossie 4x4 on passe partout !!! c est l avantage et bien elles sont ou les photos de ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 attender que je recupere quelque foto pour faire le petit montage qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai pas pu venir, j'ai épongé mon garage suite à une grosse fuite d'eau la prochaine fois si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 teacman a écrit:j'ai pas pu venir, j'ai épongé mon garage suite à une grosse fuite d'eau la prochaine fois si je peux. moi c est dans la voiture que j ai epongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'avoue...il a vraiment dû éponger !!!!!!!!!! Respect !!!!!!!!!! Y en avait des courageux ce jour-là...mais le plus courageux c'était vraiment notre fordiste Chris94 national !! ps : t'étais super surtout avec tes belles lunettes de soleil...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 evagc a écrit:J'avoue...il a vraiment dû éponger !!!!!!!!!! Respect !!!!!!!!!! Y en avait des courageux ce jour-là...mais le plus courageux c'était vraiment notre fordiste Chris94 national !! ps : t'étais super surtout avec tes belles lunettes de soleil...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 christ94 a écrit:teacman a écrit:j'ai pas pu venir, j'ai épongé mon garage suite à une grosse fuite d'eau la prochaine fois si je peux. moi c est dans la voiture que j ai epongé pourtant ta capote est neuve que c'est t-il passé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 teacman a écrit:christ94 a écrit:teacman a écrit:j'ai pas pu venir, j'ai épongé mon garage suite à une grosse fuite d'eau la prochaine fois si je peux. moi c est dans la voiture que j ai epongé pourtant ta capote est neuve que c'est t-il passé ????? rien a voir avec la capote une infiltration au niveaux d un joint je l avais meme avant la nvl capote ça me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites