le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6891836.htm?ca=17_s mois je suis tros loin pour l'eleron car veux pas par le poste mais g dejas demender pour les clinio blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas mal sa titine elle la crasher ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il a habite pas loin de chez moi je vais allé faire un tour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est "johnrst90" les gars c'est son ancienne rst qui etait tres attaquee par la rouille! c'est pas la peine pour l'aileron et pc avant c'est ceux que j'ai sur le mien maintenant ,il lui reste pas mal de pieces encore et de tres bons prix de ca part!!! faites affaire avec lui car rien a dire,c'est un gars comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour info c john rst90 si je me trompe pas c les reste de pieces de ce voiture demonter pour cause de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vraiment de la m....d la corosion sa tue beaucoup de belle voiture et en+ elle etait belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 n'y aller pas c'est un con je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ces pas un mec a fréquenté il a raison ni allé pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites