lolo93700 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut à tous, je me présente, lolo93700 (Laurent), 29ans, marié, papa depuis le 20 octobre 2007 d'un garçon! :cheers: Donc, j'ai récupéré une Fiesta XR2 de 1989, que je compte utiliser pour aller au taf, et pour m'amuser un peu, en attendant que mon autre joujou sorte en 2008, mon Super GTTurbo, PhII, de 1989. La XR3 et XR2 étant les mêmes moteurs, je viens sur ce forum pour voir les évolutions possibles de ce moteur, et posez des questions. Voilà, sinon, je suis passionné de RUNS, courses automobiles, etc, et dont j'ai créer aussi un forum, mais plus typé sur les RUNS, etc... A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien le bonjour a toi! Félicitation pour ton petit garçon!j'adore les XR2 elle est de quel couleur? si tu a des photos n'ésite pas... Aller @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vraiment bien ce prenom,NORMAL J'AI LE MÊME! Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a toi le lien pour ton forum stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 slt lolo bienvenue au fait pour ton petit tu t es fait aider tu a pas fait ça tou seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut est toi est bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93700 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci à tous de cet accueil! Alors, j'ai mis l'adresse de mon forum, afin de ne pas "pourrir" celui-ci, et ma XR2 est blanche, dont voici quelques photos: Voilà, si ça vous intéresse, je ferai un post pour vous montrer ces changements! PS: Non chris, je l'ai pas fait tout seul, j'ai donné la graine, et la môman a fait le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore quelqu'un en XR2 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93700 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super sympa pour votre accueil, merci à tous! Et oui willow, encore une XR2, que tu connais d'une autre forum déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu a toi feliciatation pour ton petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'aimerai bien acheter une petite Fiesta XR2 à ma femme pour remplacer ca fiat Uno 70sxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof921 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites