Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo93700

Salut à tous!

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, lolo93700 (Laurent), 29ans, marié, papa depuis le 20 octobre 2007 d'un garçon! :cheers:

Donc, j'ai récupéré une Fiesta XR2 de 1989, que je compte utiliser pour aller au taf, et pour m'amuser un peu, en attendant que mon autre joujou sorte en 2008, mon Super GTTurbo, PhII, de 1989.

La XR3 et XR2 étant les mêmes moteurs, je viens sur ce forum pour voir les évolutions possibles de ce moteur, et posez des questions.

Voilà, sinon, je suis passionné de RUNS, courses automobiles, etc, et dont j'ai créer aussi un forum, mais plus typé sur les RUNS, etc...

A bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi! Félicitation pour ton petit garçon!j'adore les XR2 elle est de quel couleur? si tu a des photos n'ésite pas... Aller @+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de cet accueil!

Alors, j'ai mis l'adresse de mon forum, afin de ne pas "pourrir" celui-ci, et ma XR2 est blanche, dont voici quelques photos:





Voilà, si ça vous intéresse, je ferai un post pour vous montrer ces changements!


PS: Non chris, je l'ai pas fait tout seul, j'ai donné la graine, et la môman a fait le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa pour votre accueil, merci à tous!

Et oui willow, encore une XR2, que tu connais d'une autre forum déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien acheter une petite Fiesta XR2 à ma femme pour remplacer ca fiat Uno 70sxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...