abarth2000tc 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis a la recherche d'un turbo pour ma mk3 le conduit des gazs est fondu ,la pression passe a travert .j'aimerrai trouvé juste la coquille en fonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Demande à Papy Ford alias "frst" sur ce forum, il doit avoir ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fordphb a écrit:Demande à Papy Ford alias "frst" sur ce forum, il doit avoir ca en stock faut pas rêvé ,il m'en lachera pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si il a il vend il a un stock plus que impressionant contacte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cab27 a écrit:si il a il vend il a un stock plus que impressionant contacte le abarth2000tc a écrit: faut pas rêvé ,il m'en lachera pas un. C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je t avourai que moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il n'y a rien a comprendre ,je le connais bien c'est pour cela que je ne lui ai pas demendé ,s'il avait voulu en vendre un,mon beauf me l'aurrait deja apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc il garde ses pièces bien au chaud, au cas ou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID1411 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce serais un rst 2 refroidi par eau j aurais pu te depanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tampis c'est pas grave,je suis passiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bon les gars,j'en ai trouvé un,echange contre bobine rs1600i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites