Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomallck

Assurance PC avant ! ! ! Votre avis svp ! ! !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Heureux de retrouver le forum apres une interruption d'internet à la maison ! ! ! J'ai pas encore eu le temps de lire tous les sujets mais j'ai deja retrouver le bon esprit qui anime ce forum ! ! !


J'ai eu un petit soucis de pare choc dernierement. Je travaille au club de foot de ma ville, l'ESTAC, et voila lors du dernier match contre Grenoble, en retournant au parking du personnel, j'ai direct remarké sur ma voiture quelquechose d'anormal. . . en effet, le mec(ou la nana? ? ?) qui avait été garé devant moi (n'était plus là bien sur) a tapé mon parechoc et donc j'en ai retrouvé un bout par terre. . . .j'en ai parlé a ma responsable à l'ESTAC, et elle m'a dis que je devais voir ca avec mon assurance.

questions : dois-je allé a l'assurance? est-ce que ca va me faire un malus? vais-je payer moins cher si je le refai faire par un carrosier sans passer par la GMF?

si quelqu'un peut me renseigné. Encore mieux, si quelqu'un connait un bon carrossier sur Troyes. . . .lol


voila !!
bonne journée a tous, je retourne lire les autres sujets ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans tiers identifié c'est toi qui ramasse...

Sinon ce serait un peu trop simple de déposer une plainte en gendarmerie et de se faire réparer les dégats par l'assurance.

Par contre tu étais sur le parking privatif de ton club de foot, tu peux peut etre te retourner contre eux, je ne connais pas la légoislation à ce niveau, ou au moins leur demander une participation à tes dégats, avec ou sans facture selon leur envie.

Mais là ca n'a plus rien de légal, c'est eux qui acceptet d'indemniser ton préjudice, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te donner mon avis,
l'assurance te le fera moyenant la franchise si tu es en tous risques,et sans malus sauf si tu est assuré au tiers.
Là c'est à ta charge a 100%.
Mais renseigne toi chez ton assureur ,il t'en couterâs rien!
Et demande de suite si tes dégâts sont pris en charge si tu portes plainte chez les kepis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...